Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
De bien jolies photos encore messieurs :zen:
En voici deux prises ce week-end dans le parc du chateau de Fontainebleau... j'aimais bien la lumière.

P2110041.jpg

Image_3.jpg

Je me suis même enfin essayé à mettre des cadres, avec imagewell, mais ça creuse les photos. Il y a un moyen pour ajouter le cadre à l'extérieur? je n'y arrive pas :rose:
:zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver et Foguenne
WebOliver a dit:
Merci l'Exif: il était 14h04 le 16 février 2006. :D

prise à 14h04, postée à 14h11, avec cadre et tout le reste, ya rien à dire, c'est l'efficacité pure...

tu as donc concrètement ce spectacle depuis le boulot..classse...;)

WebOliver a dit:

Ca me fait mal de le dire... Mais bon... Allez... J'avoue... Y a une sacrée lumière (même sous le brouillard :p )

:up:

Moi je trouve que l'ambiance est "magique"... Si tu fermes les yeux, suis sure que tu vois une fée sortir de la brume...

:zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Merci pour vos commentaires. ;) :D Je profite: plus que 15 jours, et fini cette belle vue... :D

Craquounette a dit:
Ca me fait mal de le dire... Mais bon... Allez... J'avoue... Y a une sacrée lumière (même sous le brouillard :p )

Moi je trouve que l'ambiance est "magique"... Si tu fermes les yeux, suis sure que tu vois une fée sortir de la brume...

Ça fait mal: je comprends, là-haut dans la grisaille, où on voit pas à 10 mètres. :p

WebOliver a dit:

Très joli en effet! ;) :up: :up:

C'est p'être cardé un poil trop à ras de la montage en haut de la photo...:rose: Mais bon c'est très :eek: Waouuu quand même! :up:

ange_63 a dit:

C'est p'être cardé un poil trop à ras de la montage en haut de la photo...:rose: Mais bon c'est très :eek: Waouuu quand même! :up:
Nan moi j'aime bien son cadrage d'autant que j'ai l'impression qu'au dessus ca devait etre dans les nuages ;)

saleya12.jpg

:cool:

heu...je sais plus vraiment...disons que l'ai pris une lampe de chevet et je l'ai pointé vers le collier qui apporte quasi toute la lumière (j'ai aussi un éclairage de spot de cuisine :D ) ..le blanc réapparait bien après correction du raw surexposé, mais bon, c'est un peu artificiel tout ça quand même :D ;)

IMGP2817.JPG

ange_63 a dit:

Oui, un poil trop à ras... je l'ai légèrement redressée, ce qui a fait perdre un peu de matière en-haut...

... mais de toute manière, c'était dans les nuages, alors. :p

WebOliver a dit:
Oui, un poil trop à ras... je l'ai légèrement redressée, ce qui a fait perdre un peu de matière en-haut...

... mais de toute manière, c'était dans les nuages, alors. :p
C'est la faute des montagnes. Elles sont trop hautes ! :D

Tu n'aurais pas eut ce problème en Auvergne ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
pim a dit:
C'est la faute des montagnes. Elles sont trop hautes ! :D

Tu n'aurais pas eut ce problème en Auvergne ;)

Certe elles ne sont pas très haute par chez nous mais des nuages on en a aussi!!!:p
Surtout aujourd'hui :heu:

ange_63 a dit:
Certe elles ne sont pas très haute par chez nous mais des nuages on en a aussi!!!:p
Surtout aujourd'hui :heu:

Pas très haute pas très haute, tout est relatif... Quand tu pars du fond du Puy de Dôme et que tu montes jusqu'au sommet à pied.... C'est pas court non plus :D

Mais vos montagnes sont belles quand même ;)

Craquounette a dit:
Pas très haute pas très haute, tout est relatif... Quand tu pars du fond du Puy de Dôme et que tu montes jusqu'au sommet à pied.... C'est pas court non plus :D

Mais vos montagnes sont belles quand même ;)

C'est vrai que j'aimais bien les survoller quand j'en avais encore le temps:

avion8vn.jpg

avion5ff.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.