Picouto a dit:d'après le titre de son post, je dirais oui :rolleyes:![]()
![]()
Aarrfff autant pour moi
Picouto a dit:d'après le titre de son post, je dirais oui :rolleyes:![]()
![]()
Il vole encore le Concorde?la(n)guille a dit:ce serait trop simple... moi je pense plutôt que c'est le concorde.
![]()
![]()
IceandFire a dit:on voit pas bien...c'est quoi ?![]()
Toumaï a dit:Mme se prélassant avant son envol, elle était environ à 10 mètres au-dessus de ma tête sur un arbre de plus de 300 ans, torticolis assuré ce jour là:casse:
![]()
Dory a dit:Il vole encore le Concorde?![]()
Très patiente Toumai joli![]()
alan.a a dit:Ca ressemble à une roussette de Nouvelle Calédonie, fallait pas faire une photo mais sortir la pétouare, parce qu'en civet, c'est super bon !!!![]()
yvos a dit:dans les célèbes, en indonésie, ça se mange en broche, super grillé voire cramé
cela dit, ya plus de viande que sur celles là, vu que c'est surnommé flying fox![]()
bon ap!
pour se faire une idée de la taille du truc:
![]()
yvos a dit:dans les célèbes, en indonésie, ça se mange en broche, super grillé voire cramé
cela dit, ya plus de viande que sur celles là, vu que c'est surnommé flying fox![]()
bon ap!
sur les îles de Java et Bali aussi on peut en croiser qui pèse jusqu'à 2kg... un petit poulet...yvos a dit:dans les célèbes, en indonésie, ça se mange en broche, super grillé voire cramé
bon ap!
pour se faire une idée de la taille du truc:
gnoumy34 a dit:Je me rappelle combien je me suis gelé, le long du Saint-Laurent à Montréal mais c'était assez joli mais tout même super froid
gnoumy34 a dit:Je me rappelle combien je me suis gelé, le long du Saint-Laurent à Montréal mais c'était assez joli mais tout même super froid