Les photos macros de fleurs ne devraient-elles pas être postées dans le sujet macro ? Parce que là, comment dire
Les photos macros de fleurs ne devraient-elles pas être postées dans le sujet macro ? Parce que là, comment dire
Je crois qu'il parle des macro un peu plus au sur la page :siffle:Oui, sauf que c'est pas une fleur, ça se passe sous l'eau,
Entourée d'éponges et d'anémones.et le "truc" blanc à points noirs (non, c'est pas le nez d'un membre pré-pubère des forums MacG), c'est un Discodoris atromaculata (ou Doris Dalmatien), petite bête bien sympathique très connue des plongeurs...
![]()
Oui, sauf que c'est pas une fleur, ça se passe sous l'eau, et le "truc" blanc à points noirs (non, c'est pas le nez d'un membre pré-pubère des forums MacG), c'est un Discodoris atromaculata (ou Doris Dalmatien), petite bête bien sympathique très connue des plongeurs...
![]()
Je crois qu'il parle des macro un peu plus haut sur la page :siffle:
Pas bien réveillé ce matin, le concombre. Un choc thermique à la sortie du frigo ?![]()
Effectivement je sais faire la différence entre une photo sous-marine et un coquelicot
J'évoquais simplement les macros de fleurs (et d'insectes aussi tant qu'on y est) qui se déversent dans cette discussion alors qu'il y a par ailleurs un sujet macros sur ce forum.
La règle une photo par jour c'est très bien, mais on peut aussi ne pas s'y tenir et poster moins
![]()
Effectivement je sais faire la différence entre une photo sous-marine et un coquelicot![]()
Quelques commentaires constructifs(pas de "Oh C bô" ou autre) ou suggestions peuvent être également extrement utiles mais si la photo appelle trop de commentaires merci de faire suivre la suite de la discussion du "côté cuisine".
Super mais on s'en cogne
ça aussi, c'est dans les règles de base de ne pas commenter en direct sur le fil
Les règles (extrait) :
Je dis ça, c'est pour causer.
Mais plutôt que de poster dix photos de fleurs ou d'insecte (ou de n'importe quel sujet que vous avez déjà posté dix autres fois), si vous vous cassiez un peu le c... à choisir laquelle des dix déchire vraiment sa race qu'on puisse sincèrement s'extasier dessus au lieu de soupirer d'ennui presque à chaque fois qu'on vient ici jusqu'à en écrire des posts désagréables ?
Comme dans un vieux couple, la routine ça tue l'amour.
Et si la photo est en meme temps en mode "macro" et en meme temps,une des plus belles photos ??? :rolleyes:
Mais plutôt que de poster dix photos de fleurs ou d'insecte (ou de n'importe quel sujet que vous avez déjà posté dix autres fois), si vous vous cassiez un peu le c... à choisir laquelle des dix déchire vraiment sa race qu'on puisse sincèrement s'extasier dessus au lieu de soupirer d'ennui presque à chaque fois qu'on vient ici jusqu'à en écrire des posts désagréables ?
Comme dans un vieux couple, la routine ça tue l'amour.
La règle une photo par jour c'est très bien, mais on peut aussi ne pas s'y tenir et poster moins …