Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
4203001441_c6f90f57c0_o.jpg

 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et Sly54
Tu fais comment pour calculer le rapport temps d'expo / ouverture avec une exposition aussi longue ?

Voilà qui m'intrigue.
 
Tant d'explication pour une photo même pas floue !!!:D
 
  • J’aime
Réactions: Sindanárië
jpmiss: cette photo est vraiment superbe, dommage que je ne puisse faire ça avec du compact… !
 
L'Angleterre sous les cieux… Heathrow bondé…

n1311334645_425227_1891108.jpg
 
@macuserman : je vois que tu as édité ta photo initiale que tu qualifiais de photo architecturale. Ce genre photographique qui n'est pas particulièrement le mien nécessite de jouer sur les lignes, les courbes pour rendre la composition homogène, ce qui dans ton cas n'était pas possible tant les plans se superposaient. Regarde la galerie de jp sur Flickr, tu as d'excellents exemples, notamment une sur le centre de nice ;)
Il est un fait certain que l'endroit que tu avais choisi présente un intérêt photographique, surtout en fin d'après midi avec les lumières rasantes et les reflets possibles. Pour ne pas flooder, le voilà sous un autre angle :)

 
en fait, il semble qu'il n'y ait pas tout à fait le point. Presque, mais pas tout à fait.
En général (en tout cas en vidéo) on dit que le point est mou :D
 
en fait, il semble qu'il n'y ait pas tout à fait le point. Presque, mais pas tout à fait.
En général (en tout cas en vidéo) on dit que le point est mou :D

Ok, merci ... je ferai gaffe la prochaine fois ;)

Faut dire qu'avec ma vue, faut que je m'accroche, sans lunette :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.