Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce pauvre toutou tournait en rond avec son ballon l'instant d'avant. D'où un réglage technique. Le mieux selon moi aurait été de lui foutre la paix, m'enfin...
Cest au cours dune de ses longues errances quil découvrit la côte déchirée. Il délaissa alors les rivages sableux pour les amoncellements granitiques rongés inlassablement par leau de mer. Les périodes de relative douceur des températures lui firent passer quelques nuits à la belle étoile, niché dans une entaille minérale.
Il aimait ce paysage tellurique et apprît à connaître les noms par lesquels les gens du pays désignaient les rochers les plus remarquables.
Il passait ainsi fréquemment en face de la Vigie du Diable - une sorte de grand roc érigé par empilements - qui lui remémorait invariablement cette toile dun maître allemand. Il lavait découverte à Dresde dans la collection dun diplomate. Elle représentait un paysage marin plus imaginaire que réel dont il ne sut pas bien sil sagissait dune banquise disloquée ou dun extraordinaire chaos rocheux. Une atmosphère lourde de brumes, une lumière sourde, presque grise, irradiait tout lintérieur du tableau.