Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
486395791_4e5d3268da.jpg

Ce pauvre toutou tournait en rond avec son ballon l'instant d'avant. D'où un réglage technique. Le mieux selon moi aurait été de lui foutre la paix, m'enfin...

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et gnoumy34

(cliquez sur l'image pour voir le grand format)

• J’aime
Réactions: WebOliver
un habitant de la forêt :D

(cliquez sur l'image pour voir le grand format)

• J’aime
Réactions: La mouette
C’est au cours d’une de ses longues errances qu’il découvrit la côte déchirée. Il délaissa alors les rivages sableux pour les amoncellements granitiques rongés inlassablement par l’eau de mer. Les périodes de relative douceur des températures lui firent passer quelques nuits à la belle étoile, niché dans une entaille minérale.
Il aimait ce paysage tellurique et apprît à connaître les noms par lesquels les gens du pays désignaient les rochers les plus remarquables.
Il passait ainsi fréquemment en face de la “Vigie du Diable” - une sorte de grand roc érigé par empilements - qui lui remémorait invariablement cette toile d’un maître allemand. Il l’avait découverte à Dresde dans la collection d’un diplomate. Elle représentait un paysage marin plus imaginaire que réel dont il ne sut pas bien s’il s’agissait d’une banquise disloquée ou d’un extraordinaire chaos rocheux. Une atmosphère lourde de brumes, une lumière sourde, presque grise, irradiait tout l’intérieur du tableau.

Brumes-06.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.