Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
sg1l9545skate.jpg

Du remède bleu, jaillira peut-être la flamme du corps bouillant rempli d'espoir.

(Dédicace aux Anciens :D )

Ps:kuep, pour cette dernière tof, y avait peut-être aussi matière à la mettre dans Autoportrait :D ;)

Longtemps hésité avant de poster celle-là, mais je l'aime bien !
(scan d'un néga 24x36)
villasalacrou.jpg

annimikeavril07020.jpg

on pourrai penser qu'elle est un peu foirée (floutée) mais justement, c'est ça que j'ai toujours trouvé chouette sur cette tof.. pis comme ça, on peut pas me reprocher de pas respecter l'anonymat :D

• J’aime
Réactions: BS0D
Ding dong...pas besoin d'en rajouter...je partage votre point de vue: photo "contestable" ici (ça dépasse la question des goûts)...maintenant, Etoile d'araignée est un membre récent alors soyons indulgents pour un premier message ici ;)...

Edit : je vois que la curée a continué...Pensez-vous que soit vraiment utile d'en remettre une couche supplémentaire? :rolleyes:

• J’aime
Réactions: teo
bon ça va j'ai compris, nulle en photo.. j'essayerai de faire mieux la prochaine fois (non non, ne hurlez pas tout de suite, je vais vraiment faire gaffe).. pas maso non plus..
au pire, si ya un modo qui veut la virer, chui pas susceptible..mais j continue de la trouver chouette :p

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Si je peux me permettre, le sujet c'est "Postez VOS plus belles photos"
Donc chacun peut poser SA plus belle photo ou celle qu'il estime l'être.

Après cela, tout le monde n'a pas le bagage technique, l'oeil artistique ou même le matos pour faire de la photo pro comme peuvent le faire certains ici.
Chacun son niveau et ses plus belles photos, non?

Heu moi j'ai pris le pack macgé je n'ai pas reçu mon porte clé ni tee shirt.....:siffle::siffle: :D:D

• J’aime
Réactions: giga64
Statut
Ce sujet est fermé.