Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on pourrai penser qu'elle est un peu foirée (floutée) mais justement, c'est ça que j'ai toujours trouvé chouette sur cette tof.. pis comme ça, on peut pas me reprocher de pas respecter l'anonymat
Ding dong...pas besoin d'en rajouter...je partage votre point de vue: photo "contestable" ici (ça dépasse la question des goûts)...maintenant, Etoile d'araignée est un membre récent alors soyons indulgents pour un premier message ici ...
Edit : je vois que la curée a continué...Pensez-vous que soit vraiment utile d'en remettre une couche supplémentaire? :rolleyes:
bon ça va j'ai compris, nulle en photo.. j'essayerai de faire mieux la prochaine fois (non non, ne hurlez pas tout de suite, je vais vraiment faire gaffe).. pas maso non plus..
au pire, si ya un modo qui veut la virer, chui pas susceptible..mais j continue de la trouver chouette
Si je peux me permettre, le sujet c'est "Postez VOS plus belles photos"
Donc chacun peut poser SA plus belle photo ou celle qu'il estime l'être.
Après cela, tout le monde n'a pas le bagage technique, l'oeil artistique ou même le matos pour faire de la photo pro comme peuvent le faire certains ici.
Chacun son niveau et ses plus belles photos, non?
Une fois n'est pas coûtume, j'ai abandonné le numérique pour un vieil argentique, un Canon FTb (j'ai un peu de mal à maîtriser la bête pour l'instant!)