Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout est histoire de proportions
love.gif

just waaow... le grain de beauté tape un plein ds l'oeil en tout cas..

Tes photos sont vraiment très jolies
smile.gif

J'aime beaucoup celle-ci :

25290197.station.jpg

Bizarre.. elle apparaît très bien chez moi (avec Camino). Voici tout de même le lien.

WebOliver a dit:
Les photos de mon dernier voyage au Maroc sont en ligne. Faut encore que je finisse les légendes.
wink.gif

Superbe, que de souvenirs et d'odeurs reviennent à mon esprit ...
up.gif

Volubilis tout vert, c'est sympa.

héhé, la séance du thé "chez un amis" qui se fini en débalage de tapis
laugh.gif
à Fes

Pour les dunes, tu étais où, vers Erfoud ?

Sympa tes photos, merci (faudra vraiment que j'y retourne ... surtout dans le sud que je n'ai pas beaucoup traversé).
up.gif
laugh.gif

Jean-iMarc a dit:
(...) héhé, la séance du thé "chez un amis" qui se fini en débalage de tapis
laugh.gif
à Fes

Pour les dunes, tu étais où, vers Erfoud ?

Sympa tes photos, merci (faudra vraiment que j'y retourne ... surtout dans le sud que je n'ai pas beaucoup traversé).
up.gif
laugh.gif

Oui, la séance tapis c'est à Fès et aucun touriste n'y échappe...
laugh.gif
Pour les dunes, c'est effectivement dans la région d'Erfoud. Ce sont les dunes de Merzouga. C'est en fait les seules dunes de sable du Maroc... et on y rencontre par la force des choses beaucoup de touristes...
wink.gif

Une de mes photos préféres du Maroc est celle-ci.

DSCN1828.JPG

C'est sur le site romain de Volubilis. En arrière-plan, la ville de Moulay Idris, où les non-musulmans peuvent aller... mais sans y passer la nuit.

Phootek a dit:
Ben moi, il y a de la mise à jour dans mes galleries photos... hehehe!
laugh.gif
Et on clique sur la signature juste en dessous!
love.gif

J'aime beaucoup le petit rapeur:

29245490.family6.jpg

Dans la meme galerie ton autoportrait (le dernier) est vraiment réussi. L'arriere plan est super contrasté. Tu as utilisé un filtre polarisant?
zen.gif

Sympa tes photos WebO

J'ai un faible pour celle là:

DSCN1875.JPG

Dommage que tu semble avoir eu une météo un peu couverte, avec plus de soleil les couleurs auraient été plus "pétantes"

up.gif

jpmiss a dit:
Sympa tes photos WebO

J'ai un faible pour celle là:

DSCN1875.JPG

Dommage que tu semble avoir eu une météo un peu couverte, avec plus de soleil les couleurs auraient été plus "pétantes"

up.gif

Oui, le temps était couvert à Fès. Pour cette photo, j'ai activé le zoom numérique... La qualité s'en ressent. Sinon, il s'agit des tanneries de Fès. Les types qui bossent là-dedans ont beaucoup de mérite. Voici la description du Lonely Planet: «Les émanations des tanneries de Fès el-Bali sont si fortes que les touristes à l'odorat délicat venus admirer le travail se voient proposer une tige de menthe à placer sous le nez pour supporter l'odeur nauséabonde. Parmi les divers ingrédients exotiques employés pour la préparation des peaux (et contribuant à la puanteur générale), citons la fiente de pigeon, l'urine de vache, les huiles de poissons, la graisse et les cervelles d'animaux, les sels de chrome et l'acide sulfurique. De nombreux voyageurs trouvent cette odeur insupportable mais ils se sentent tout aussi gênés par leur position de voyeurs qui, depuis les terrasses, observent plus bas les tanneurs en train de tendre les peaux dans le souk.»

Bon appétit.
wink.gif

Belles photos du maroc webo et belles photos de nuit imax.
[mode rêve ON]Ah le 300D, 100 x plus perfectionné que mon Coolpix [mode rêve OFF]
En attendant moi j'ai plus d'iBook pour transférer mes photos
frown.gif
disque mort, récup dans 10 jours ...
out.gif

iMax a dit:
Je me suis lancé dans la prise de quelques photos en pause longue à l'aide de mon 300D...

Un trépied, un pont d'autoroute, et hop...

Un pote qui passe en scooter dans la nuit avec les warnings...

La même chose sous un autre angle... Remarquez le lac léman et les lumières de la région d'Evian à l'arrière-plan

Tout sort brut de l'EOS, rien n'est retouché faute de niveau de connaissance de toshop suffisant
wink.gif

Ca rend toujours bien ces photos de nuits en pause longue et l'idée des warnings est vraiment réussie (surtout la 1ere)
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.