Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci
wink.gif
king.gif

D'autres photos à venir...
wink.gif

Je vois rien, est ce normal ??

jpmiss a dit:
J'aime beaucoup le petit rapeur:

29245490.family6.jpg

Dans la meme galerie ton autoportrait (le dernier) est vraiment réussi. L'arriere plan est super contrasté. Tu as utilisé un filtre polarisant?
zen.gif

Le petit rapeur, c'est mon neveu de 2 ans! :D Hehehe! Concernant mon autoportrait, l'arrière plan a été retravaillé sous photoshop, ça donne un côté plus dramatique... L'image de base est en couleur, mais j'ai préféré la faire en N&B... je trouve que les portraits rendent beaucoup mieux de cette façon.

Je suis actuellement en train de retravailler sur une série de photos pour une copine qui a eu une petite fille il y a 2 semaines. Elles seront en ligne tout bientôt! :D :D :D

iMax a dit:
Je me suis lancé dans la prise de quelques photos en pause longue à l'aide de mon 300D...

Un trépied, un pont d'autoroute, et hop...

Un pote qui passe en scooter dans la nuit avec les warnings...

La même chose sous un autre angle... Remarquez le lac léman et les lumières de la région d'Evian à l'arrière-plan

Tout sort brut de l'EOS, rien n'est retouché faute de niveau de connaissance de toshop suffisant
wink.gif

Elles sont chouettes ces photos de nuit, j'aime bien, surtout celle avec les "warning"! :love: :D J'en ai aussi fait sur trépied, de nuit, avec mon 10D... C'est ICI! Bonne continuation dans tes essais! :up:

Je decouvre mon appareil un peu plus tous les jours, je teste je tente des choses...hier soir il c'est remis a pleuvoir (j'habite a Edinburgh), j'ai fait cette photo :D petite retouche lumire contraste dans iPhoto pour cibler sur la lumière et souligner la pluie, j'ai trouvé ça chouette
Nico

rain.jpg

Très sympas tes photos, Phootek... :up:

J'ai pris cette photo lors de mes vacances aux Cévènes, il y'a quelques semaines... ;)
Ce petit lézard se dorait au soleil sur la terrasse de la maison... :)

3657o.jpg

iMax a dit:
Très sympas tes photos, Phootek... :up:

J'ai pris cette photo lors de mes vacances aux Cévènes, il y'a quelques semaines... ;)
Ce petit lézard se dorait au soleil sur la terrasse de la maison... :)

Il est très mignon ce petit lézard... mais je vois que mon églantine n'ayant pas trop de succès.. je vais devoir guetter le lézard ou me poster devant un pont de TGV avec mon trépied et mon machin truc qui fait de bonnes photos....

Très beau le lézard et par le même message super les photos précédentes...

:) :) :)
:zen:

Madmac a dit:
;) Ambleteuse... la Plage, la Mer, l'Angleterre...

A067.jpg

Je suis étonné que personne n'ait réagi a cette photo que je trouve tres belle.
Habituellement j'aime pas trop quand l'horizon passe pile au milieux de la photo mais sur celle ci la différence entre le ciel (superbe) et le sable mouillé est telle que cette coupure n'est pas du tout genante au contraire. En plus le 2 personnages introduisent l'effet d'asymétrie qui aurait pu manquer sans eux.

J'aime beaucoup :zen:

image original en noir et blanc mais je trouvais mieux de les travailler un peu
b15

b12

b3

Le tout avec un Ricoh Xr 500 scannage des négatifs pourris (plusieurs déménagement)
et un petit tour sur Toshop

je débarque un peu. J'ai feuilleté qcq pages et j'y ai vu pas mal choses interressantes.

Ma petite contribution dans la catégorie architecture (la seule où j'essaye de faire un effort quand je prends une photo)

Détail d'un intérieur de Tadao Ando (centre de conférence vitra weihl am rhein allemagne 2003) canon G2

tadao1.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.