je vois absolument pas de quoi tu veux parler :siffle:jfr a dit:Très joli, mais tu ne l'aurais pas en un petit peu plus grande?![]()
En fait je l'ai prise en pensant au mac, genre bon alors le dock en bas moui, les icônes la, ok c'est bon, comme quoi des foisjfr a dit:Très joli ciel...![]()
Wééé un qui l'a remarqué :siffle: :siffle:loudjena a dit:J'aime bien la similitude des lignes enchevétrées de la fleur de pissenlit et de cette architecture qui ressemble un peu à un griboulli fait à la règle.![]()
naas a dit:En fait je l'ai prise en pensant au mac, genre bon alors le dock en bas moui, les icônes la, ok c'est bon, comme quoi des fois![]()
et celle la ? j'ai osé dites moi si il ne faut pas(mais bon c'est ma fille alors forcément c'est la plus belle :siffle: :rateau:
![]()
toto a dit:Violettes éperonnées ("pensées des Alpes") dans la région des Lacs de Fully, Valais, Suisse
http://www.antonmuller.net/fullysorniot/pages/page_9.html![]()
mmmm je crois que j'ai un peu gagné mon pari, c'est a peu près le même remarque que pour la photo des violettes nan ?[MGZ] alèm a dit:ouhla grisaillou... dommage que tu ne te sois pas baissé pour qu'on voit ce qu'il regarde!![]()
[MGZ] alèm a dit:c'est un peu cadré trop serré, non ?
bon, c'est un beau bébé (avec un joli sourire en plus)
ps : je me suis longtemps retenu de faire des critiques mais les contrats "artistiques" affluant et l'exigence venant avec, vous allez me subir, désolé pour vous...![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:ps : je me suis longtemps retenu de faire des critiques mais les contrats "artistiques" affluant et l'exigence venant avec, vous allez me subir, désolé pour vous...![]()
![]()
macelene a dit:![]()
mon Cher Alem.... Critique du Sujet de vos plus belles photos ???
![]()
![]()
![]()
On va être obligé de travailler d'arrache pieds ...
:rolleyes:
Mais je note tes conseils :hein:![]()
WebOliver a dit:Prises il y a une dizaine de minutes.
![]()
![]()