Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
je me jette :)

DCP_2097.JPG

jfr a dit:
Très joli, mais tu ne l'aurais pas en un petit peu plus grande? :D
je vois absolument pas de quoi tu veux parler :siffle: :D
c'est en fait mon fond d'écran pris en irlande :love:

jfr a dit:
Très joli ciel... ;)
En fait je l'ai prise en pensant au mac, genre bon alors le dock en bas moui, les icônes la, ok c'est bon, comme quoi des fois :D
et celle la ? j'ai osé dites moi si il ne faut pas :rose: (mais bon c'est ma fille alors forcément c'est la plus belle :siffle: :rateau:

chloe.gif

loudjena a dit:
J'aime bien la similitude des lignes enchevétrées de la fleur de pissenlit et de cette architecture qui ressemble un peu à un griboulli fait à la règle. ;)
Wééé un qui l'a remarqué :siffle: :siffle: :D

Joli tronc !! j'adore ;)

Jolie fillette ;) Elle a quel âge ?

naas a dit:
En fait je l'ai prise en pensant au mac, genre bon alors le dock en bas moui, les icônes la, ok c'est bon, comme quoi des fois :D
et celle la ? j'ai osé dites moi si il ne faut pas :rose: (mais bon c'est ma fille alors forcément c'est la plus belle :siffle: :rateau:

chloe.gif

c'est un peu cadré trop serré, non ?

je dis pas si c'était sans flashs avec une lumière travaillée mais là, c'est "oufti, pauvre bébé"

bon, c'est un beau bébé (avec un joli sourire en plus) donc applique-toi plus, fais des photos aussi belles que vous avez su faire un bébé ;) (sinon pour le paysage, oui mais il n'y a pas grand chose, même le ciel menaçant n'est menaçant pour rien)

ps : je me suis longtemps retenu de faire des critiques mais les contrats "artistiques" affluant et l'exigence venant avec, vous allez me subir, désolé pour vous... :D :D

Alem !! Tiens amuse toi :D :D :D :D
DSCN3478.jpg

[MGZ] alèm a dit:
ouhla grisaillou... dommage que tu ne te sois pas baissé pour qu'on voit ce qu'il regarde! ;)
mmmm je crois que j'ai un peu gagné mon pari, c'est a peu près le même remarque que pour la photo des violettes nan ?
Je suis d'accord avec toi, mais il est dans le bas d'une descente ou il y a la place pour une personne. Quand au noir et blanc, si tu voyais l'original en couleur ... C'est presque insipide :D :p

[MGZ] alèm a dit:
c'est un peu cadré trop serré, non ?

bon, c'est un beau bébé (avec un joli sourire en plus)

ps : je me suis longtemps retenu de faire des critiques mais les contrats "artistiques" affluant et l'exigence venant avec, vous allez me subir, désolé pour vous... :D :D

:p :p mon Cher Alem.... Critique du Sujet de vos plus belles photos ??? :D :D :D

On va être obligé de travailler d'arrache pieds ...
:rolleyes:
Mais je note tes conseils :hein: :rose:

Oui, c'est une bonne chose de multiplier les points de vues.

J'avais prévu de poster des photos d'un gros projet sur lequel je travaille d'arrache-pied, mais pour l'instant les ektas ne sont pas à la hauteur de mes attentes...

En attendant, voici deux petits clichés de Saint Malo, attention, c'est une rareté dans mon travail, le ciel est bleu !!! ;)

st-malo1.jpg

st-malo2.jpg

• J’aime
Réactions: molgow
Pour alan (si il aime ...) :D
DSCN3521.jpg

• J’aime
Réactions: molgow
macelene a dit:
:p :p mon Cher Alem.... Critique du Sujet de vos plus belles photos ??? :D :D :D

On va être obligé de travailler d'arrache pieds ...
:rolleyes:
Mais je note tes conseils :hein: :rose:

tu sais bien ma macelene chérie que j'aime ton coup d'oeil. ;) :love: :love:

WebOliver a dit:
Prises il y a une dizaine de minutes. :)

fleur2.jpg

fleur.jpg

manque de flou entre la zone nette et le reste. du coup ôn voit un amas de vert trop net derrière qui gêne la fleur net, le sujet ne se détache pas.

et baisse-toi un peu toi aussi... t'es jeune, tu pourras pas invoquer des problèmes de dos ! ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.