Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de mettre en ligne quelques photos de notre petit voyage dans le sud-ouest de la France ici.

Voici quelques autres photos de bebêtes. :D

PICT4091.jpg

Sherlock le coq et Léon le cochon. :D

PICT4106.jpg

Léon le cochon fait une petite sieste. :D

PICT4122.jpg

• J’aime
Réactions: Nephou
Salut à tous,

hier soir à Neuchâtel, orages !! Alors voici la seule photo réussi. J'en suis assez content pour un premier essai !!!

C'est par ici...

Fait avec un Canon EOS 300D, Sigma 24-70 F/2.8 ouvert à F/4.5, pose d'environ 5", ISO 100, mode RAW.

Bonne journée !!!

olof a dit:
Salut à tous,

hier soir à Neuchâtel, orages !! Alors voici la seule photo réussi. J'en suis assez content pour un premier essai !!!

C'est par ici...

Fait avec un Canon EOS 300D, Sigma 24-70 F/2.8 ouvert à F/4.5, pose d'environ 5", ISO 100, mode RAW.

Bonne journée !!!

Magnifique image... Félicitations :up: :up:

Foguenne : Ta galerie du sud Ouest est superbe... :up: :up:

:love:

Foguenne a dit:

Alors c'est comment ce trou perdu :D Merci pour cette balade ;)

Like a glass ;)

Deep Shadow(s©arab)

shadow.jpg

olof a dit:
C'est par ici...

Moi j'aime bien les éclairs :) tu devrais peut être recadrer un poil,
(les lumières de la ville attirent le regard)
Bravo :)

• J’aime
Réactions: benao
petit scarabée a dit:
Moi j'aime bien les éclairs :) tu devrais peut être recadrer un poil,
(les lumières de la ville attirent le regard)
Bravo :)

C'est vrai, mais d'un côté j'aime bien qu'on ne voie pas QUE l'éclair... Et surtout, j'attends d'autres orages pour continuer. Là c'était vraiment le tout premier essai et je l'ai pas trop retouchée....

Merci à tous !

olof a dit:
C'est vrai, mais d'un côté j'aime bien qu'on ne voie pas QUE l'éclair... Et surtout, j'attends d'autres orages pour continuer. Là c'était vraiment le tout premier essai et je l'ai pas trop retouchée....

Merci à tous !

Yop ;)

Je ne voulais pas dire juste garder l'éclair, éssaies de couper un peu du bas et le batiment à droite ... pour voir.

@plusse

• J’aime
Réactions: turnover et macelene
Foguenne a dit:
c'est pour une nouvelle page ?

Merci Paul :)
C'est pour un nouveau metier :D

Foguenne a dit:
Je serais curieux de voir l'originale. :up:

Pas de problème ;)
En fait j'ai accentué, assombri entre pied du verre et carafe, boosté les niveaux,
supprimé un petit point blanc sur la gauche (sans doute une poussière capteur), et c'est tout.

(10D + 50mm f/1,8) Mode manuel - ISO 100 - Expo 10 sec - Ouverture f8

shadOrigin.jpg

Et maintenant que tu as vu l'original, tu veux savoir comment j'ai fait ? :D ;)

Pas de problème :D

(j'avais pris une photo pour expliquer à mame carab pourquoi j'avais pas eu le temps de faire la vaisselle :D )
C'est la table de la cuisine retournée sur la table du salon, une porte de meuble en verre, etc ... bref de la bidouille .
(La lampe tournée dans la "tente" n'a pas servi pour la photo)
shadstud.jpg

• J’aime
Réactions: iMax
Ben dis donc, ma femme elle voit ça, je peux partir en courant :D
Heureusement que t'as un pied, avec tout ce que tu as bu :p
Ben oui forécement tu as du le boire le vin non ? :siffle:
Superbe photo:up:

petit scarabée a dit:
Merci Paul :)
C'est pour un nouveau metier :D

Pas de problème ;)
En fait j'ai accentué, assombri entre pied du verre et carafe, boosté les niveaux,
supprimé un petit point blanc sur la gauche (sans doute une poussière capteur), et c'est tout.

(10D + 50mm f/1,8) Mode manuel - ISO 100 - Expo 10 sec - Ouverture f8

Et maintenant que tu as vu l'original, tu veux savoir comment j'ai fait ? :D ;)

Pas de problème :D

(j'avais pris une photo pour expliquer à mame carab pourquoi j'avais pas eu le temps de faire la vaisselle :D )
C'est la table de la cuisine retournée sur la table du salon, une porte de meuble en verre, etc ... bref de la bidouille .
(La lampe tournée dans la "tente" n'a pas servi pour la photo)

Cela s'appelle une leçon de "mise en scène"... :D

Je prends note et bon... je ne dis pas que j'en ferais autant... mais...je peux toujours essayer.. :confused:

Pour ce qui est de mettre la table de la salle à manger sur celle de la cuisine... :heu:
ça sera une autre paire de manches...

Le résultat est très très beau... :up: :up:

:love:

olof a dit:
Salut à tous,

C'est par ici...

Bonne journée !!!

Woaw Olof, SUPERBE!!!!!!! Joli shooting pour une première! Magnifique, j'adore!!! :love: :zen: :up:

mactambour a dit:
Dis... :confused: Alem... Je suis débutante alors soit bon pour moi... j'ai ultra besoin de détails... et encore que je suis Mère et Grand Mère... :D :D

il faut de l'indulgence ... :cool: :cool:

:love: :love:

grand-angle. se mettre à genoux. salir son beau pantalon (n'est-ce pas benjamin ? :D ) trouver des angles. s'approcher, reculer, jouer avec la lumière et les pigeons. le jeu de regard.

j'en ai d'autres de l'expo mais elles seront exposées d'ici une bonne quinzaine à mon retour de vacances (pas avant) dont pas mal de photos de danse.

bon trip tout ça

• J’aime
Réactions: macelene
turnover a dit:
Ben oui forécement tu as du le boire le vin non ? :siffle:

Môssieur ! je suis sobre comme un chameau :D

Merci :zen:

mactambour a dit:
Pour ce qui est de mettre la table de la salle à manger sur celle de la cuisine... :heu:

Merci Françoise ;) (une leçon non :zen: ) beaucoup d'amusement à le faire oui :)

Foguenne a dit:
Je n'osais pas demander. :D :D :D

Rhôôôô Foguenne timide ? :D

Bon je continue, j'ai une grande faiblesse pour les verres :D

(cette fois c'est juste un radiateur)

Triple Vision(s©arab)

line.jpg

L'orage est passé, les rosiers ont tenus - © 2004 turnover
roses.jpg

roses2.jpg

roses3.jpg

Statut