[MGZ] alèm a dit:![]()
pour MacTambour : merci, on s'est bien amusés avec monsieur l'admin à faire des photos !![]()
Dis...
il faut de l'indulgence ...
:love: :love:
[MGZ] alèm a dit:![]()
pour MacTambour : merci, on s'est bien amusés avec monsieur l'admin à faire des photos !![]()
Foguenne a dit:Je viens de mettre en ligne quelques photos de notre petit voyage dans le sud-ouest de la France ici.
Voici quelques autres photos de bebêtes.![]()
![]()
Foguenne a dit:Je viens de mettre en ligne quelques photos de notre petit voyage dans le sud-ouest de la France ici.
olof a dit:Salut à tous,
hier soir à Neuchâtel, orages !! Alors voici la seule photo réussi. J'en suis assez content pour un premier essai !!!
C'est par ici...
Fait avec un Canon EOS 300D, Sigma 24-70 F/2.8 ouvert à F/4.5, pose d'environ 5", ISO 100, mode RAW.
Bonne journée !!!
hier soir à Neuchâtel, orages !! Alors voici la seule photo réussi. J'en suis assez content pour un premier essai !!!
C'est par ici...
olof a dit:C'est par ici...
Fait avec un Canon EOS 300D, Sigma 24-70 F/2.8 ouvert à F/4.5, pose d'environ 5", ISO 100, mode RAW.
petit scarabée a dit:Moi j'aime bien les éclairstu devrais peut être recadrer un poil,
(les lumières de la ville attirent le regard)
Bravo![]()
olof a dit:C'est vrai, mais d'un côté j'aime bien qu'on ne voie pas QUE l'éclair... Et surtout, j'attends d'autres orages pour continuer. Là c'était vraiment le tout premier essai et je l'ai pas trop retouchée....
Merci à tous !
petit scarabée a dit:Alors c'est comment ce trou perduMerci pour cette balade
Like a glass
Deep Shadow(s©arab)
![]()
Foguenne a dit:c'est pour une nouvelle page ?
Foguenne a dit:Je serais curieux de voir l'originale.![]()
Cela s'appelle une leçon de "mise en scène"...petit scarabée a dit:Merci Paul
C'est pour un nouveau metier
Pas de problème
En fait j'ai accentué, assombri entre pied du verre et carafe, boosté les niveaux,
supprimé un petit point blanc sur la gauche (sans doute une poussière capteur), et c'est tout.
(10D + 50mm f/1,8) Mode manuel - ISO 100 - Expo 10 sec - Ouverture f8
Et maintenant que tu as vu l'original, tu veux savoir comment j'ai fait ?![]()
Pas de problème
(j'avais pris une photo pour expliquer à mame carab pourquoi j'avais pas eu le temps de faire la vaisselle)
C'est la table de la cuisine retournée sur la table du salon, une porte de meuble en verre, etc ... bref de la bidouille .
(La lampe tournée dans la "tente" n'a pas servi pour la photo)
C'est par ici...
Bonne journée !!!
petit scarabée a dit:Et maintenant que tu as vu l'original, tu veux savoir comment j'ai fait ?![]()
![]()
mactambour a dit:Dis...Alem... Je suis débutante alors soit bon pour moi... j'ai ultra besoin de détails... et encore que je suis Mère et Grand Mère...
![]()
![]()
il faut de l'indulgence ...![]()
![]()
:love: :love:
turnover a dit:Ben oui forécement tu as du le boire le vin non ? :siffle:
mactambour a dit:Pour ce qui est de mettre la table de la salle à manger sur celle de la cuisine... :heu:
Foguenne a dit:Je n'osais pas demander.![]()
![]()
![]()