Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
Dans ma famille en Nouvelle Calédonie, on les mange en civet, et c'est délicieux :love:

très grillé en indonésie... :siffle:

les spécimens les plus gros font jusqu'à 2m d'envergure :mouais: , à tel point que ça s'appelle flying fox :siffle:

• J’aime
Réactions: macelene
yvos a dit:
très grillé en indonésie... :siffle:

les spécimens les plus gros font jusqu'à 2m d'envergure :mouais: , à tel point que ça s'appelle flying fox :siffle:

:affraid: Je les savais grande... mais à ce point! :eek: En tout cas celle que j'ai vu suspendue ne faisait pas cette taille... :D :D

Bon, encore une photo d'Indonésie. En redescendant de Tosari, l'après-midi après la visite du volcan. Sur la route on a pas mal vu de bûcherons qui descendaient le bois sur ses petites voitures en bois... Munie de frein je sais pas... :D En tout cas, ils maîtrisaient, plus ou moins... Et là, c'était plutôt moins... :D Quelques minutes après avoir pris la photo, le petit bonhomme sur sa carriole en bois, qui faisaient le malin en voulant sans cesse dépasser notre minibus, et bien s'est retourné dans un virage, perdant une bonne partie de son chargement, heureusement et finalement sans mal pour lui. :D Nous l'avons alors aidé à se relever.

DSCN0335.jpg

l55.jpg

Le matin même j'avais acheté un très vieux Nikon F a un ami. Juste parce que j'ai toujours trouvé que ce boîtier avait un look pas possible. Donc, je récupère le matériel, glisse un Tri-X dedans et saute dans la voiture pour me rendre à un rendez-vous au Morne Rouge. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce village est situé au pied de la Montagne Pelée, en Martinique et possède une atmosphère étrange. Toujours dans le brouillard, très humide...

Evidemment la personne que je devais voir avait du retard. Alors je me pose sur un muret, juste devant l'église. Des enfants sortent de l'école. Ma première photo avec le Nikon F.
:)

Amok a dit:

Le matin même j'avais acheté un très vieux Nikon F a un ami. Juste parce que j'ai toujours trouvé que ce boîtier avait un look pas possible. Donc, je récupère le matériel, glisse un Tri-X dedans et saute dans la voiture pour me rendre à un rendez-vous au Morne Rouge. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce village est situé au pied de la Montagne Pelée, en Martinique et possède une atmosphère étrange. Toujours dans le brouillard, très humide...

Evidemment la personne que je devais voir avait du retard. Alors je me pose sur un muret, juste devant l'église. Des enfants sortent de l'école. Ma première photo avec le Nikon F.
:)

Ben il a l'air vachement sympa ce Nikon F ;)

En tous cas IL fait de belles photos... :eek:

Tu y es pour qqch? :siffle:

:D

LeSqual a dit:
Ben il a l'air vachement sympa ce Nikon F ;)

En tous cas IL fait de belles photos... :eek:

Tu y es pour qqch? :siffle:

:D

Je vais te confier un secret, mais je compte sur toi pour ne pas le répéter*: j'ai acheté des petits harnais et des laisses pour promener mes appareils. Lorsqu'il fait beau, je les lache pour qu'ils puissent courir un peu. A leur retour, je n'ai plus qu'à développer les films.

Ca a l'air facile comme ça, mais c'est le résultat d'années de dressage*!

yvos a dit:
et dans la catégorie bestiole, je vous annonce qu'on a retrouvé Batman, quelque part en indonésie

Jogjakarta,%20marche%20animaux%2005.JPG

:affraid: :affraid: holaaaa ... mais elles sont immenses ! :affraid:

J'ai été "traumatisée" par une chauve souris ..; il y à quelques temps depuis j'ai du mal ... ::sick: :siffle:

Mais bon :hein: c'est pas pour autant que ça me fait plaisir de les voir dans une cage (si petite !) :mouais:

PS : sinon il y à de jolies photos ... :love:

Amok a dit:
Je vais te confier un secret, mais je compte sur toi pour ne pas le répéter*: j'ai acheté des petits harnais et des laisses pour promener mes appareils. Lorsqu'il fait beau, je les lache pour qu'ils puissent courir un peu. A leur retour, je n'ai plus qu'à développer les films.

Ca a l'air facile comme ça, mais c'est le résultat d'années de dressage*!

:D :D :D

C promis... je dirais rien! :siffle: :rose:

:rateau: :up:

LeSqual a dit:
Qqn vient prendre un verre dans mon bar privé? :siffle: :D
Si t'as autre chose que de la flotte, pourquoi pas... :D

molgow a dit:
Si t'as autre chose que de la flotte, pourquoi pas... :D

De la flotte... vous avez dit de la flotte?

oui mais salée!!!! :siffle: :D

alors t'en prend un verre? avec une rondelle de coquillage? :siffle:

yvos a dit:
quelques poissons, en liberté cette fois.. ;)

(mer rouge)

Si tu met que 1 lien à la fois... on les voit en direct... c plus cool... :siffle: :D

C'est assez marin today... entre les photos et nos avatars.... :siffle: :love:

et hop... je met mes poissons avec les tiens....

En liberté (ou liber Thé pour ceux qui ont soif :siffle: ...):

eau_poisson_small.jpg

Fond marin de Majorque

Statut
Ce sujet est fermé.