A
Anonyme
Invité
et sinon, pour ceux qui ont loupé la photo en question on pourrait la voir ? (en général les production de sa Majesté sont à voir).
Tigrou a dit:et sinon, pour ceux qui ont loupé la photo en question on pourrait la voir ? (en général les production de sa Majesté sont à voir).
tu crois que ça fait trop lèche cul ? :siffle:TibomonG4 a dit:Tu es au courant qu'il y a un sujet pour les fans de tous poils sur MacG en ce moment Tigrou ?![]()
LeSqual a dit:Elles sont où les photos qui vont avec vos messages????:siffle:
Bon ok... j'ai rien dis..![]()
TibomonG4 a dit:Patience.... Mais en attendant on peut quand même regarder et dire ce qu'on en pense ou pas ?
PS: j'ai bien aimé ta chaise de Neptune![]()
Excellent!LeSqual a dit:Salut Tigrou !
Salut Tibo !
![]()
Elles sont où les photos qui vont avec vos messages????:siffle:
Bon ok... j'ai rien dis..![]()
Mais si c comme ça ... c'est moi qui en remet une... parce que une page sans photo dans ce thread.... c pas joli...![]()
Oups.... j'ai fait déborder mon bain...![]()
![]()
C'est vrai ça. C'est chiant. On s'absente quelques heures et hop...Tigrou a dit:et sinon, pour ceux qui ont loupé la photo en question on pourrait la voir ? (en général les production de sa Majesté sont à voir).
Tigrou a dit:Mais avec sa Majesté il faut rester courtois (sinon ça boule en rouge)
Amok a dit:Vous la trouvez "crue" ?
Amok a dit:Je n'ai jamais boulé en rouge : jamais.
L'image est ici, pour ne pas choquer le Squal deux fois de suite la même journée !
Vous la trouvez "crue" ?
Voilà une photo qui pose question !Amok a dit:Je n'ai jamais boulé en rouge : jamais.
L'image est ici, pour ne pas choquer le Squal deux fois de suite la même journée !
Vous la trouvez "crue" ?
AntoineD a dit:Voilà une photo qui pose question !
Je ne la trouve pas crue mais... Cette idée de prendre une photo dans le dos de gens qui sont comme morts (eh oui ! des personnes qui dorment dans une photo... on a très vite l'impression qu'ils le sont)...
Je trouve que c'est une photo de "voleur" (n'y voit pas d'insulte), c'est à dire qu'elle a été prise hop ! derrière, comme ça, ni vu ni connu. C'est le sentiment qui me vient directement à l'esprit et ce qui me gêne.
As-tu tourné autour du "sujet" ?
sylko a dit:Excellent!
Les flics de Vevey ont dû avoir la trouille de devoir porter des bottes, pour jouer aux cartes dans leurs bureaux.![]()
Je te comprends tout à fait, pas mal de mes photos rejoignent cette posture.Amok a dit:90% des images que je poste ici ou qui se trouvent sur mon site sont des "coups de boitiers". Pas de reflexion : je vois, je shoote. Je dirais même plus : aucune volonté de faire passer quoique ce soit comme message. (...)
AntoineD a dit:Je te comprends tout à fait, pas mal de mes photos rejoignent cette posture.
N'empêche, Tu ne peux pas comparer un regard échanger à un "coup de boîtier" : ici, l'image reste et même ! s'expose au regard d'autres.
Qu'importe : le fait est que le "sujet" pourtant vivant n'a aucun moyen de s'opposer 1/ à la prise de vue, 2/ à sa diffusion. C'est cette incapacité de la personne photographiée qui me gêne en fin de compte.
AntoineD a dit:Et puis aussi, l'impression que cette photo ne "fonctionne" pas autant que si elle avait été prise de face... Mais ça, c'est affaire de goût![]()