Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: LeSqual et tout le monde :D :love:

Je viens poster une ptite photo de Robert DOISNEAU "le baisé de l'hotel de ville", et devinez ce que je dois faire avec ? (réponse après la photo... Suspens :rolleyes: )

DOISNEAU.gif

Réponse: Je dois en faire une analyse photographique tout simplement... :rose: :siffle: :hein:

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Si je ne confonds pas avec autre chose (pas impossible), il me semble que les deux amoureux photographiés ont tenté bien plus tard de réclamer du fric, voire de faire un procès ce qui revient au même, à propos de leur droit à l'image? Y'a de quoi épiloguer là-dessus

Franswa a dit:
:coucou: LeSqual et tout le monde :D :love:

Je viens poster une ptite photo de Robert DOISNEAU "le baisé de l'hotel de ville", et devinez ce que je dois faire avec ? (réponse après la photo... Suspens :rolleyes: )
:

Une de mes photos préférées de Rob... :up:

A mon tour de ma p'tite photo que j'aime bien !

En fait, j'ai du me tromper dans mes réglages si bien que la photo avait une dominante de jaune...
Je l'ai mise en noir et blanc et finalement j'aime assez le résultat !

• J’aime
Réactions: ZePoupi
Pitchoune a dit:
J'espère que ta photo convaincra LeSqual d'aller en mer Rouge ;) :p

Mais oui on ira.....:love:

quand y se seront un peu calmé dans la région... :siffle:

(Bon boulot franswa... :rateau:)

CON-COUR

Et voilà qqch de peu commun!!! :eek:

Un bout de desert et de la neige en arrière plan?!? :hein: :mouais:

Mais où est-ce que ça peut bien être??? :confused:

Petit indice.... je suis jamais parti bien loin de mon joli petit pays... :rose: :(

dune_copie_small.jpg

Bonne chance! ;)

LeSqual a dit:
Mais oui on ira.....:love:

quand y se seront un peu calmé dans la région... :siffle:

(Bon boulot franswa... :rateau:)

CON-COUR

Et voilà qqch de peu commun!!! :eek:

Un bout de desert et de la neige en arrière plan?!? :hein: :mouais:

Mais où est-ce que ça peut bien être??? :confused:

Petit indice.... je suis jamais parti bien loin de mon joli petit pays... :rose: :(

dune_copie_small.jpg

Bonne chance! ;)

Ca ne serait pas un des tas de sable de la Sagrave, près du camping de la Pichette, à Corseaux? :D :D

Une aut' devinette, une aut' devinette. :D :D :D

sylko a dit:
Ca ne serait pas un des tas de sable de la Sagrave, près du camping de la Pichette, à Corseaux? :D :D

Une aut' devinette, une aut' devinette. :D :D :D

BRAVO!!!!!

tu as gagné un GROS :love:

:D

ok... je cherche une atre devinette... mais plus dur et pour plus tard... :up: ;)

Belle photo Sa Majesté :up:

(mais c un peu tot pour mettre un image si "crue"...... :eek: :(

non?!?

Je ne vois pas ce qu'elle peut avoir qui te "choque", mais puisque cela semble être le cas, je suppose que d'autres auront la même réaction que toi ;)

Je la retire donc :)

La retire pas Amok, elle est magnifique ta photo

Amok a dit:
Crue ? C'est à dire ?

ben ya des belles couleurs... et on voit bien que les 2 femmes sont vivantes... sinon elles seraient bleues..... mais on dirait quand meme un peu 2 cadavres... :siffle:

Amok a dit:
Je ne vois pas ce qu'elle peut avoir qui te "choque", mais puisque cela semble être le cas, je suppose que d'autres auront la même réaction que toi ;)

Je la retire donc :)

non non... pas de censure!!!! :eek:

Laisse là... elle est très belle... mais moi qui me suis levé tard... ça faisait un peu choque... maintenant que je suis bien réveilé... elle passe super bien...!! :up: :zen:

LeSqual a dit:
ben ya des belles couleurs... et on voit bien que les 2 femmes sont vivantes... sinon elles seraient bleues..... mais on dirait quand meme un peu 2 cadavres... :siffle:

Alors là... J'avoue que j'avais pensé faire le tour de la question, et avoir cherché dans tous les sens ce qui pouvait te sembler "cru", mais ca.... :D

Mais c'est vrai : dormir, c'est mourir un peu ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.