Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
hegemonikon a dit:
Voilà je vais briller par l'imperfection de mes photos ( mais je dois dire que ça rend mieux tiré sur papier photo en 20x30). J'ai un peu foiré le scan (euphémisme) et la retouche photo c'est pas mon truc..

Mon premier appart sur Lyon : dans le Barbès local : La courageuse voisine maman d'une dizaine d'enfants..illuminée (mais c'est invisible ici)

Imparfaites, mal cadrées mais elle sont si belles ces photos sur papier.

Frustrations...

hachement bien tes photos
j'aime beaucoup l'ex, enfin celle de l'ex mais je la préfére dans un cadrage plus serré qui mette hors champ les jambes. je trouve qu'elles distraient par rapport à ce que tu as voulu exprimer. de plus le blanc des jambes apportent un contrepoint très fort qui lutte avec le noir du buste.
j'ai essayé de la recadrer, et "y a pas photo".. mais excuse moi c'est mon gout et pas forcement le tien, et ma remarque n'enlève rien à la valeur de ton travail.
bravo
smile.gif

florentdesvosges:</font><hr /> <blockquote><font class="small"> Posté à l'origine par mxmac a dit:
ceux qui on pas l'adsl doivent etre ravis !
mad.gif
&lt;hr /&gt;&lt;/blockquote&gt;

oui.

Mais bon ce sujet, quand t'as pas l'ADSL, tu as intérêt à être très patient.

De toutes façons, je ne suis pas fan de la présentation des photos dans les posts. je préfère de loin les sites persos.

oui, oui, j'ai bien lu ce qui tu as dit ci dessus, mais est-ce que tu pourrais néanmoins me dire comment je peux faire pour mettre une photo en pièce jointe dans un post quand tu n'as pas de page perso?
merci de ta réponse
wink.gif

tractopel a dit:
est-ce que tu pourrais néanmoins me dire comment je peux faire pour mettre une photo en pièce jointe dans un post quand tu n'as pas de page perso?
merci de ta réponse
wink.gif

il te faut absolument un endroit où tu puisses héberger ces images (souvent ton FAI te propose quelques MO -jusqu'à 100 mo pour Free-).

voici 4 photos de ma fille clara, lumière de ma vie.
wink.gif

clara.jpg

clara1.jpg

clara2.jpg

clara3.jpg

Moi aussi, je veux mettre une photo :

Grenouille.JPG

Elle m'a bien fait rire, et c'était une photo très dure à faire. C'est ma main droite sur la photo. J'ai pris la photo avec la main gauche et je suis droitier
laugh.gif

(Canon Powershot G5)

Je n'ai pas encore lu le topic en entier ce que je vais faire… J'ai vu quelques photos sur cette même page qui, pour certaines, sont assez jolies… j'aimerais cependant faire une proposition aux autres personnes qui vont poster…

1 - Mettre l'appareil avec lequel ont été prises les photos… (ça peut interresser (dissuader
laugh.gif
) des acheteurs potentiels… ÉVENTUELLEMENT les réglages diaphragmes, ouverture de champ)

2 - Images non retouché via photoshop (ou autres) ou alors le mettre que l'on sache à quoi s'en tenir…

Ce n'est qu'une proposition… Dites moi ce que vous en pensez… Perso je suis assez curieux de savoir au vu de certaines photos bien contrasté riches en couleurs (je pense à la Bolivie) quelle appareil a été utilisé et si les photos ont été retouchées

gerald87 a dit:
(...) Ce n'est qu'une proposition… Dites moi ce que vous en pensez… Perso je suis assez curieux de savoir au vu de certaines photos bien contrasté riches en couleurs (je pense à la Bolivie) quelle appareil a été utilisé et si les photos ont été retouchées

Tu parles de mon site? Les photos ont été prises avec un Nikon CoolPix 995, publiées sans retouche dans Photoshop.

Tiens en parlant de Canon, j'ai testé le zoom numérique du G5.

La petite page du jour , zoom à fond pour le grand Gorille mâle ( j'avais du grain dans le ciel, j'ai retouché, c'est la seule ).

Je sais pas si c'est mes meilleures...
Mais c'est nettement plus propre qu'avec le S30, il y a un mois au même endroit !!

Comme je l'ai déjà raconté, un ami m'a prêté son Canon G5 pour une soirée. Très sympa cet appareil.
Voici une des photos:

IMG_0045.jpg

J'ai comparé avec les photos réalisées cette même soirée avec un Ixus V3 et il n'y a pas photo
laugh.gif
le G5 est terrible.

Le reste des photos ici.

Pour une soirée, ce n'est pas indispensable mais c'est vrai que pour des photos de vacances ou autres c'est le pied.

Macthieu a dit:
Je viens à peine de créer un site avec mes photos. Pour l'instant je n'ai mis qu'une seule photo.

Vous me direz si vous aimez mes photos

j'aime bien ta photo Macthieu
smile.gif

Où est-ce ? Sur le St Laurent ??
Il faudrait que tu la mettes dans un format plus petit (600X800 par exemple) pour qu'on puisse la voir en plein écran sans avoir à scroller.

Lycos, avec toutes les pubs, c'est vraiment pas top comme hébergeur.
Tu n'as pas un espace offert par ton FAI (Sympatico, Vidéotron) ??

Je suis abonné avec sympatico, mais leur site est réellement nul

J'ai pris la photo à mon chalet situé à Austin dans la région de
Magog-Orford en Estrie.

Sympa ta photo, de meme que celles de Macthieu.
De mon coté, je viens de mettre en ligne de photos prisent en Irlande il y'a une semaine grace au superbe Galerie de Didier Guillon. En voici 3:

l15.jpg

l84.jpg

l117.jpg

jpmiss a dit:
Je viens de mettre en ligne de photos prisent en Irlande il y'a une semaine grace au superbe Galerie de Didier Guillon.

Ah l'Irlande
smile.gif

J'ai tout vu, je vais en citer 3 pour pas faire trop long
wink.gif

Celle là, j'aime bien les vaches
tongue.gif
la lumière est superbe.

Celle là , j'hésite en bas à droite entre surex ou écume, mais j'aime bien le rendu . Lumière idem.

Et, celle là, parce que c'est un coin où il fait bon se ballader à la tombée de la nuit ( au dessus de Cliffden
smile.gif
)

Merci pour la balade Irlandaise JP.
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.