Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Phootek a dit:
Holala, dites, vous avez fini avec vos théories hein? :D Le Gogn, tes photos de concerts sont toujours parfaites, et tu maitrises plutôt bien le sujet je trouve... :D

Si on peut plus rien dire... :siffle: :heu: :mouais: :D :D :D

Le visage livide peut être un parti pris qui se défend.
Intrinsèquement la photo est bonne, ce qui "surprend", c'est qu'elle tranche avec la série.

Par contre, l'aston martinesque Tri X n'a rien a voir avec la land rovereuse HP5+ .... ;)

Tri X surex d'un 1/2 (voire 1) diaph, developpement classique dans du D76 1+1 ou du Rodinal pour sortir le grain et avoir une belle netteté (un de mes preferré, très économique en plus)
Pour des choses plus douces, microdol ou Xtol et j'ai eu de très bons résultats dans du Téténal Emofin à 2 bains (pour réduire le contraste). Mais ça remonte à loin et c'est tellement une question de goûts et de manière de travailler qu'il est difficile de donner des réponses tranchées !!

Ensuite, reste à choisir le papier ;)

Le Gognol a dit:
Merci mon bon, mais tu rigoles, j'ai plein de progrès à faire, je débute moi ! :rose:

Bon ben j'en mets une autre de la même série... Elle est utilisée en page d'accueil de ce site.

'+

Non mais ho, t'es fou le Gogn ou quoi? Tu veux que je te file une baffe? Tu oses prétendre que tu débutes? Oui bon ok... mais c'est pas la peine de nous en foutre plein la vue avec de telles photos hein? Parce que moi aussi je débute! :D
En un mot, tout simplement SUPERBE!!! La lumière est à tombée par terre!!! :eek: Magnifique!
Bon, pis mes chats, vous vous en foutez hein? A part JPMiss qui atchoum... tsssss... vous méritez des baffes tiens... :D :D :D :D

nan moi j'en m'en fous pas de tes chats ils sont à craquer ! :king:

Très belles photos sur ton site aussi, ça me donne encore plus envie de me lancer (enfin...) dans la photo pour de vrai..

Joyeux Noel :)

• J’aime
Réactions: ZePoupi
alan.a a dit:
Mais sur ton site, je préfère de loin tes photos du zoo.

chouette ton site, phootek ;)
(merci pour arte-radio... je connaissais pas, c'est genial...)

ho fait, t'as quoi comme appareil ?

voila mon chien !
milan.jpg

et encore mon chien ! lol !
milan2.jpg

:)

kasparov a dit:
chouette ton site, phootek ;)
(merci pour arte-radio... je connaissais pas, c'est genial...)

ho fait, t'as quoi comme appareil ?

Coucou Kasparov! :) Merci, et y'a pas de quoi! :D
Pour mon appareil, j'ai un Canon 10D que j'aimerais utiliser beaucoup plus régulièrement... ces derniers mois, manque de temps considérable! :(
Voilà! Et Joyeux Noël! :D

Question idiote due à mon inexpérience : je n'arrive pas à ouvrir ces carrés bleus avec un ? à l'intérieur. Quelle manip faut-il faire ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.