Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Il a neigé dans le Sud !

l21.jpg

A peine : une petite sous-ex à la prise de vue et une légère accentuation des contrastes. Ceci étant, j'ai les boules disco gelées : dix minutes à attendre le rayon, prévisible vu l'avancée des nuages.

Je ne sais pas si je vais pouvoir un jour récuperer ma masculinité. Là elles sont couchées (en boule, evidemment) sur le radiateur, glissant lentement dans la flaque du givre fondant.

• J’aime
Réactions: jpmiss et LeSqual
Amok a dit:
Il a neigé dans le Sud !

l21.jpg

oula comme c'est beau chez nous dans le sud. Le vent d' aujourd'hui lave le ciel à grands coups de pinceaux. Lumière fabuleuse pour shooter :style:

Bravo Sa Majesté :p :D

Les pauvres Boules de Sa MAjesté :p :p :D :D :D

Amok a dit:
A peine : une petite sous-ex à la prise de vue et une légère accentuation des contrastes. Ceci étant, j'ai les boules disco gelées : dix minutes à attendre le rayon, prévisible vu l'avancée des nuages.

Je ne sais pas si je vais pouvoir un jour récuperer ma masculinité. Là elles sont couchées (en boule, evidemment) sur le radiateur, glissant lentement dans la flaque du givre fondant.
Sa Majesté a les boules disco bien sensibles (sauf vot' respect) :D
l64.jpg

Laponie Fevier 2003 (au bord de l'ocean arctique)
J'ai deja posté cette photo mais j'ai pas pu resister :D ;)

• J’aime
Réactions: Amok
macelene a dit:
oula comme c'est beau chez nous dans le sud. Le vent d' aujourd'hui lave le ciel à grands coups de pinceaux. Lumière fabuleuse pour shooter

Clair... Quand j'ai vu ca ce matin, je me suis dit : " Ta majesté, sauf ton respect, il faut que tu te remues le cul ". :D

Une demi heure après, de l'autre coté : peu de neige sur la montagne Sainte Victoire mais un ciel comme détouré sous Photoshop !

l22.jpg

jpmiss a dit:
Sa Majesté a les boules disco bien sensibles (sauf vot' respect) :D
l64.jpg

Laponie Fevier 2003 (au bord de l'ocean arctique)
J'ai deja posté cette photo mais j'ai pas pu resister :D ;)
c'est quoi le secret ? :eek::eek::eek::eek::eek:

Amok a dit:
Clair... Quand j'ai vu ca ce matin, je me suis dit : " Ta majesté, sauf ton respect, il faut que tu te remues le cul ". :D

Une demi heure après, de l'autre coté : peu de neige sur la montagne Sainte Victoire mais un ciel comme détouré sous Photoshop !

l22.jpg

le coup de les sortir tes boules :D :D :D

arf les préalpes médianes plastiques. mais le pli sur la photo d'amok est mieux :p

superbes photos de géol, tu comprends pourquoi j'aime mon métier ? :D

mais dans toutes le seul pli était celui-là :

pli.jpg

:p

allez parler de plis au sri lanka, tiens... en ce moment... effet garanti, je pense :D :siffle:

Ok, c'est de mauvais goût. :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.