Amok a dit:Il a neigé dans le Sud !
![]()
Sa Majesté a les boules disco bien sensibles (sauf vot' respect)Amok a dit:A peine : une petite sous-ex à la prise de vue et une légère accentuation des contrastes. Ceci étant, j'ai les boules disco gelées : dix minutes à attendre le rayon, prévisible vu l'avancée des nuages.
Je ne sais pas si je vais pouvoir un jour récuperer ma masculinité. Là elles sont couchées (en boule, evidemment) sur le radiateur, glissant lentement dans la flaque du givre fondant.
macelene a dit:oula comme c'est beau chez nous dans le sud. Le vent d' aujourd'hui lave le ciel à grands coups de pinceaux. Lumière fabuleuse pour shooter
jpmiss a dit:Laponie Fevier 2003 (au bord de l'ocean arctique)
J'ai deja posté cette photo mais j'ai pas pu resister![]()
![]()
c'est quoi le secret ? :eek::eek::eek::eek::eek:jpmiss a dit:Sa Majesté a les boules disco bien sensibles (sauf vot' respect)
![]()
Laponie Fevier 2003 (au bord de l'ocean arctique)
J'ai deja posté cette photo mais j'ai pas pu resister![]()
![]()
Par voie orale ca marche deja tres bien. La gnôle des Lapons (dont j'ai oublié le nom imprononçable) est tres efficaceTibomonG4 a dit:Tu es donc allé jusqu'à essayer l'antigel en intraveineuse![]()
![]()
Amok a dit:Clair... Quand j'ai vu ca ce matin, je me suis dit : " Ta majesté, sauf ton respect, il faut que tu te remues le cul ".
Une demi heure après, de l'autre coté : peu de neige sur la montagne Sainte Victoire mais un ciel comme détouré sous Photoshop !
![]()
Voir le post juste au dessusAntoineD a dit:c'est quoi le secret ? :eek::eek::eek::eek::eek:
supermoquette a dit:arf les préalpes médianes plastiques. mais le pli sur la photo d'amok est mieux![]()