Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
lac.jpg

Amok a dit:
Et sur la photo du Maroc, c'est quoi ?
Un "effet topo", tu as de belles strates planes interférant avec des collines et petits ravins et ça donne une impression de courbure* et de répétition*, d'ou l'intérêt de la photo :love:

*nan... t'as compris hein ? :D

Voilà ! On essaie de cultiver les masses forumeuses (ca sert d'os*) en profitant du fait d'avoir sous la main un géologue et Moooossieur Miss, a son habitude, fait lentement glisser le sujet vers le scabreux ! Et après, il parait que c'est moi l'obsédé ! :D

* On peut l'écrire comme ca vu que le but est aussi d'attirer des publicitaires. :D

Amok a dit:
Voilà ! On essaie de cultiver les masses forumeuses (ca sert d'os*) en profitant du fait d'avoir sous la main un géologue et Moooossieur Miss, a son habitude, fait lentement glisser le sujet vers le scabreux ! Et après, il parait que c'est moi l'obsédé ! :D

* On peut l'écrire comme ca vu que le but est aussi d'attirer des publicitaires. :D

Ah mais pas du tout! :o
Je soupçonne supermoquette d'avoir soudoyé Mackie (a propos d'une histoire avec une adolescente tout juste post-pubère et nioubie de surcroit) pour obtenir mes logs et poster des insannités sous mon pseudo! :mad: :mad: :mad:

:D :D :p

c'est des cheminées de fée, car il y a un truc qui protège le dessus de "l'érosion" :D

tu peux avoir la même chôse sur un glacier si une large pierre crée de l'ombre

jpmiss a dit:
Ah mais pas du tout! :o
Je soupçonne supermoquette d'avoir soudoyé Mackie (a propos d'une histoire avec une adolescente tout juste post-pubère et nioubie de surcroit) pour obtenir mes logs et poster des insannités sous mon pseudo!

Parfait, je prends note. Excusez moi, mon bon JP, d'avoir pensé (ne serait-ce qu'une seconde) que vous étiez responsable de ce post abject.

Je ne sais ce qu'a le Mackie en ce moment. Probablement l'approche de son voyage dans le Sud, puisque les fêtes de Noel ne l'ont visiblement pas calmé. Il crie à tue-tête partout qu'il va épouser Macelene et que les noces à peine terminées ils partiront en lune de miel dans l'Apple Store de Tokyo. Le pauvre garçon n'a plus toute sa tête : il nous parle d'orgasmes à répétition, de corps bouillants sous ses doigts, de deltas clapotants sous la lune et à chacune de nos questions abrège d'un mystérieux : "tu ne sai pa tou sur moi".

:affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.