supermoquette a dit:superbes photos de géol, tu comprends pourquoi j'aime mon métier ?![]()
mais dans toutes le seul pli était celui-là
Et sur la photo du Maroc, c'est quoi ?
supermoquette a dit:superbes photos de géol, tu comprends pourquoi j'aime mon métier ?![]()
mais dans toutes le seul pli était celui-là
Un "effet topo", tu as de belles strates planes interférant avec des collines et petits ravins et ça donne une impression de courbure* et de répétition*, d'ou l'intérêt de la photo :love:Amok a dit:Et sur la photo du Maroc, c'est quoi ?
supermoquette a dit:mais dans toutes le seul pli était celui-là :
![]()
![]()
Amok a dit:Et ca, c'est quoi ?!:love:
![]()
Amok a dit:Et ca, c'est quoi ?!:love:
![]()
jpmiss a dit:J'en ai une plus grosse et plus renflée au bout:
:rateau:![]()
![]()
Amok a dit:Voilà ! On essaie de cultiver les masses forumeuses (ca sert d'os*) en profitant du fait d'avoir sous la main un géologue et Moooossieur Miss, a son habitude, fait lentement glisser le sujet vers le scabreux ! Et après, il parait que c'est moi l'obsédé !
* On peut l'écrire comme ca vu que le but est aussi d'attirer des publicitaires.![]()
macelene a dit:Ils vous manquent des choses à mon avis... (oui: Amok et jpMisss) :siffle:
![]()
![]()
jpmiss a dit:Ah mais pas du tout! :o
Je soupçonne supermoquette d'avoir soudoyé Mackie (a propos d'une histoire avec une adolescente tout juste post-pubère et nioubie de surcroit) pour obtenir mes logs et poster des insannités sous mon pseudo!
jpmiss a dit:Pour ma part je viens de vérifier: le compte y est.![]()
![]()
![]()