Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Exclusif:
l20.jpg

On dirait le portrait officiel de mon grand père : Amok -2 dit "le bannisseur" ! :eek:

Eh oh, moi aussi j'ai 3 gosses (faut demander un interprète québécois si vous ne comprenez pas ;))

Aujourd'hui, petite journée à la capitale (et ses admirables cafés doubles à 3 euros 50 servis avec la gueule à l'envers).

Après avoir vu la prodigieuse expo de Bernd et Hilla Becher à Pompidou (j'en tremble encore - dépêchez vous, ça ferme le 3 janvier) et après une visite à la galerie de l'évolution pour faire plaisir aux enfants

evolution.jpg

il a bien fallu que je m'occupe sur l'autoroute

Alors voici 30 secondes d'autoroute

30sec1.jpg

30 secondes d'un bus qui passe

30sec2.jpg

et 30 secondes de lignes blanches

30sec3.jpg

• J’aime
Réactions: LeSqual
Premières photos en extérieur avec mon Ixus 40 lors de mon jogging hebdomadaire.
Ma transpiration et la petite pluie fine ne sont pas idéale pour cette petite machine mais bon, c'était l'occasion de le tester. :D
Il est tellement petit et léger qu'il ne gène pas du tout pour courir par contre faut-il un apn pour courir? Non. :D

habay01.jpg

habay02.jpg

habay03.jpg

alan.a a dit:
Évidemment :D

Moi je suis juste bon à conduire dans Paris, la conduite Parisienne stresse bcp trop ma femme et elle passe son temps à leur gueuler dessus :D

Et puis comme je connais Paris pour y avoir vécu, c'est simple pour arriver à bon port.

J'adore le bus qui passe, ça ressemble aux fonds d'écran que l'on peut trouver sur Customize.org par exemple... :D :up:

Phootek a dit:
J'adore le bus qui passe, ça ressemble aux fonds d'écran que l'on peut trouver sur Customize.org par exemple... :D :up:

Exactement! Ces trois photos sont tout bonnement extrêmement belles.

Bravo aussi pour les photos de neige de Klakmuf et Paul (le Ixus 40, c'est un nouveau APN? Plus petit que le 400?)

Quant à Sa Majesté, impeccable, comme d'hab! ;)

pixelemon a dit:
je fais du portrait et c'est un ami, Marco que j'ai pris un soir de "party" après qu'il se sois refait une beauté (comprenne qui pourra :D)
Ben en fait comprendre c'est facile, il faut juste savoir s'il n'y a pas ou que de des pupilles :D je vote pas :D

Statut
Ce sujet est fermé.