jpmiss a dit:Exclusif:
![]()
On dirait le portrait officiel de mon grand père : Amok -2 dit "le bannisseur" ! :eek:
jpmiss a dit:Exclusif:
![]()
alan.a a dit:il a bien fallu que je m'occupe sur l'autoroute
Alors voici 30 secondes d'autoroute
alan.a a dit:Évidemment
Moi je suis juste bon à conduire dans Paris, la conduite Parisienne stresse bcp trop ma femme et elle passe son temps à leur gueuler dessus
Et puis comme je connais Paris pour y avoir vécu, c'est simple pour arriver à bon port.
Phootek a dit:J'adore le bus qui passe, ça ressemble aux fonds d'écran que l'on peut trouver sur Customize.org par exemple...![]()
![]()
jfr a dit:(le Ixus 40, c'est un nouveau APN? Plus petit que le 400?)[/I]
Phootek a dit:J'adore le bus qui passe, ça ressemble aux fonds d'écran que l'on peut trouver sur Customize.org par exemple...![]()
![]()
Foguenne a dit:Oui, plus fin, enfin réactif (comparé au V3) et avec un écran plus grand.![]()
Amophis a dit:Ixus 40 Pooowwwaaahhhhh !!!!!! :siffle:
Ah ah! On dirait supermoquette sans les moustachespixelemon a dit:je fais du portrait et c'est un ami, Marco que j'ai pris un soir de "party" après qu'il se sois refait une beauté (comprenne qui pourra)
Ben en fait comprendre c'est facile, il faut juste savoir s'il n'y a pas ou que de des pupillespixelemon a dit:je fais du portrait et c'est un ami, Marco que j'ai pris un soir de "party" après qu'il se sois refait une beauté (comprenne qui pourra)