Benito41 a dit:baaaah j'aime pas la st valentin ... beurkkkk j'prefere la st lulu![]()
PATOCHMAN a dit:Ce n'est pas une belle photo, artistiquement parlant, mais je suis immobilisé en terrain hostile et ça m'énerve... C'est d'un vulgaire tout ce blanc... remarquez, le vert de ma poubelle n'est pas mal non plus dans le genre ; mais le vendeur ne m'a pas donné le choix... Vert "tendance", qu'il disait...![]()
![]()
![]()
Benito41 a dit:Ca me laisse reveur toute cette neige ... ca date de quand et ou ?
supermoquette a dit:Nan le Lac de Genève :siffle:
nikolo a dit:teo a dit:Ben tu vois j'avais pas reconnu tout ça. Maintenant que tu le dis.
Sinon mon avatar est d'apple via les avatars de Macgeneration.
Vi, en fait je parlais à Benito41 !
teo a dit:nikolo a dit:Vi, en fait je parlais à Benito41 !
Pour mon avatar, effectivement c mon pti PoBook ... (fait avec mon Eos 10D et objectif macro sigma 105mm)
![]()
PATOCHMAN a dit:Ce n'est pas une belle photo, artistiquement parlant, mais je suis immobilisé en terrain hostile et ça m'énerve... C'est d'un vulgaire tout ce blanc... remarquez, le vert de ma poubelle n'est pas mal non plus dans le genre ; mais le vendeur ne m'a pas donné le choix... Vert "tendance", qu'il disait...![]()
![]()
![]()
Benito41 a dit:Superbe Alan la 1ere et la 3 eme !!!![]()
Je reve d'habiter au bord de la mer de la bretagne au nord ... arrggghhhhhh !!!!!
Benito41 a dit:Tu utilises quoi comme matos ?
bouilla a dit:Eh ben :eek: T'habites ou en Corse, a priori en Corse du Sud mais où précisément ?
J'ai un pti "pied a terre" a aspretto, a l'entrée d'Ajaccio, ça me mannnnquueee![]()
Benito41 a dit:C vrai que le 10D etait cher au debut (et oui je fais parti de la premiere vague a payer plein pot) mais je peux pas me passer du reflex ... historiquement Canon AE1, Eos 500N, Eos 5, Coolpix 990 (oui c t pour essayer) et mon 10D ...
Benito41 a dit:Sinon la normandie c trés bien aussi![]()
Benito41 a dit:ps: vraiment chouette ton site![]()