Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce n'est pas une belle photo, artistiquement parlant, mais je suis immobilisé en terrain hostile et ça m'énerve... C'est d'un vulgaire tout ce blanc... remarquez, le vert de ma poubelle n'est pas mal non plus dans le genre ; mais le vendeur ne m'a pas donné le choix... Vert "tendance", qu'il disait... :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Ce n'est pas une belle photo, artistiquement parlant, mais je suis immobilisé en terrain hostile et ça m'énerve... C'est d'un vulgaire tout ce blanc... remarquez, le vert de ma poubelle n'est pas mal non plus dans le genre ; mais le vendeur ne m'a pas donné le choix... Vert "tendance", qu'il disait... :D :D :D

Ca me laisse reveur toute cette neige ... ca date de quand et ou ?

Pour réchauffer les plus frileux...

Barcelone ce week end, 18 degré à l'ombre.......Vivement l'été à Paris !!!!

A Dinard et St Malo ce week end. La mère était en colère.

(j'espère que tout le monde a un écran bien qualibré)

• J’aime
Réactions: Gilbertus
PATOCHMAN a dit:

Eh ben :eek: T'habites ou en Corse, a priori en Corse du Sud mais où précisément ?

J'ai un pti "pied a terre" a aspretto, a l'entrée d'Ajaccio, ça me mannnnquueee ;)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Benito41 a dit:
Superbe Alan la 1ere et la 3 eme !!! :up:
Je reve d'habiter au bord de la mer de la bretagne au nord ... arrggghhhhhh !!!!!

Bon, là, euh, c'est quand même la Normandie :rolleyes: , mais c'est la même ambiance, peut être même plus "irlandaise"

Benito41 a dit:
Tu utilises quoi comme matos ?

Un APN qui vaut le 1/4 de ton 10D ... :siffle:
(un Rollei dr 5100)

C vrai que le 10D etait cher au debut (et oui je fais parti de la premiere vague a payer plein pot) mais je peux pas me passer du reflex ... historiquement Canon AE1, Eos 500N, Eos 5, Coolpix 990 (oui c t pour essayer) et mon 10D ...

Sinon la normandie c trés bien aussi :)

ps: vraiment chouette ton site :up:

Benito41 a dit:
C vrai que le 10D etait cher au debut (et oui je fais parti de la premiere vague a payer plein pot) mais je peux pas me passer du reflex ... historiquement Canon AE1, Eos 500N, Eos 5, Coolpix 990 (oui c t pour essayer) et mon 10D ...

Je comprends, je suis personnellement très attaché à la visée sur dépoli, j'ai besoin d'être seul dans la nuit face à une image qui est soleil et couleur.
L'APN c'est pour les vacances familliales.

Benito41 a dit:
Sinon la normandie c trés bien aussi :)

Oui, je te confirme, je navigue en permanence entre côte d'Armor et Normandie, et je ne saurais me décider. (abstraction faite de l'ancrage "généalogique")

Benito41 a dit:
ps: vraiment chouette ton site :up:

Merci !

Statut
Ce sujet est fermé.