Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai reçu en commentaire d'une coup de boule "elle ressemble à son père" , ce qui n'est en fait pas trop le cas.

Capucine le jour de ses 4 mois (9 fevrier)
4mois.jpg

Ma cocotte, il y a 30 ans, plus ou moins au même âge
St%e9phanie%20b%e9b%e9%20-%2009.jpg

Dans nos enfants, il semblerait que le premier ait un peu de moi, mais pour le second, c'est le grand mystère (et comme ma femme n'a pas forcément une photo de tous ses amants enfant, ce n'est pas facile de s'y retrouver)

Voilà, c'était juste un petit pretexte pour reposter une photo de Capucine :rose:

• J’aime
Réactions: teo
alan.a a dit:
Voilà, c'était juste un petit pretexte pour reposter une photo de Capucine :rose:

Finalement, tu vois que ce n'est pas une chieuse ;)

• J’aime
Réactions: teo
Tout simplement magnifique!! Bon par contre pour les habitants des environs (s'il y en a): COUREZ!!!

Ouais, celui-là est hyper surveillé par les scientifiques, et pris d'assaut par une foule pas croyable, malgré la pluie battante.
l1.jpg

Sinon, pas de coup de flash, une ou deux voitures qui sont passées derrière et pour le ciel des éclairs dans les nuages (si si !)

manulemafatais a dit:
Ouais, celui-là est hyper surveillé par les scientifiques, et pris d'assaut par une foule pas croyable, malgré la pluie battante.
l1.jpg

Sinon, pas de coup de flash, une ou deux voitures qui sont passées derrière et pour le ciel des éclairs dans les nuages (si si !)

Je n'avais pas réagi jusqu'alors à tes posts !! Manu, mais là je ne peux qu'admirer... :)

Très belle image :up: :up:
Félicitations (et pour les autres aussi...)

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.