kathy h a dit:j'ai déjà le lien, c'est mieux que rien: elle est belle ma chienne non? pffff
Web'O ! Au secours ! J'étouffe !
kathy h a dit:j'ai déjà le lien, c'est mieux que rien: elle est belle ma chienne non? pffff
kathy h a dit:on se moque....
j'ai déjà le lien, c'est mieux que rien: elle est belle ma chienne non? pffff
Amok a dit:Web'O ! Au secours ! J'étouffe !![]()
kathy h a dit:Et là ça marche?
http://img129.exs.cx/img129/4432/photoch625eb.jpg[IMG][/QUOTE]
C'est presque ça... :D :D Tu as oublié de fermer la balise: Je suis trop bon... :siffle:
Amok a dit:Web'O ! Au secours ! J'étouffe !![]()
Allez, courage...:love:
Très belle image Bouilla, c'est ton chien?:love:
kathy h a dit:Et là ça marche?
http://img129.exs.cx/img129/4432/photoch625eb.jpg[IMG][/QUOTE]
C'est absolument merveilleux ! Au bout de 727 pages d'essais, croyez-vous que la photo va apparaître ?! :D Rien n'est moins sûr ! :D
WebOliver a dit:C'est presque ça...![]()
Tu as oublié de fermer la balise: [/IMG] Je suis trop bon... :siffle:
Allez, courage...:love:
Très belle image Bouilla, c'est ton chien?:love:
kathy h a dit:j'ai des centaines de photos mais je ne vais pas toutes les mettres c'est tellement laborieux
kathy h a dit:j'ai des centaines de photos mais je ne vais pas toutes les mettres c'est tellement laborieux
WebOliver a dit:Très belle image Bouilla, c'est ton chien?:love:
TibomonG4 a dit:Personnellement j'ai toujours rêvé de voir dans folio toutes les plus belles photos de canidés de leurs origines à nos jours![]()
bouilla a dit:hihi si ça c'est pas de la perversité que d'observer cette jeune nioub galerer pour mettre en ligne une photo :rateau:
j'ai bon coeur que voulez vous :siffle: :love:
kathy h a dit:tout le monde se moque de moi et de mes photos de chiens alors je vais vous mettre une photo de femmes mais érotique la photo, vous l'aurez voulu .. enfin si j'y arrive, mdrr
kathy h a dit:tout le monde se moque de moi et de mes photos de chiens alors je vais vous mettre une photo de femmes mais érotique la photo, vous l'aurez voulu .. enfin si j'y arrive, mdrr
Lemmy a dit:tu vas tous les affoler :affraid: :affraid: :affraid:
z'ont pas l'habitude :siffle:
kathy h a dit:Pour commencer j'ai choisi une photo soft pas de panique
TibomonG4 a dit:L'avatar était déjà prometteur![]()
![]()