Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et là ça marche?

photoch625eb.jpg[IMG]

• J’aime
Réactions: Amok
Amok a dit:
Web'O ! Au secours ! J'étouffe ! :D

jusqu'à aujourdhui je n'ai jamais eu de problème ma photo s'affichait , mais sur le site ou j'ai téléchargé ma photo il n'y a que les adresse url.. rien d'autre...

je ne suis pas débile à ce point quand meme.. si ?

voilà c'est fait .. laborieux je sais et tout àa pour un labrador..

WebOliver a dit:
C'est presque ça... :D :D Tu as oublié de fermer la balise: [/IMG] Je suis trop bon... :siffle:

Allez, courage... :D :love:

Très belle image Bouilla, c'est ton chien? :D :love:

C'est même pas moi qui ait réussi à mettre ma propre photo grrr

oui c'est ma chienne Newt un labrador... j'ai des centaines de photos mais je ne vais pas toutes les mettres c'est tellement laborieux, je n'ai même pas réussi aujourd'hui

• J’aime
Réactions: WebOliver
TibomonG4 a dit:
Personnellement j'ai toujours rêvé de voir dans folio toutes les plus belles photos de canidés de leurs origines à nos jours ;)

tout le monde se moque de moi et de mes photos de chiens alors je vais vous mettre une photo de femmes mais érotique la photo, vous l'aurez voulu .. enfin si j'y arrive, mdrr

bouilla a dit:
hihi si ça c'est pas de la perversité que d'observer cette jeune nioub galerer pour mettre en ligne une photo :rateau:

j'ai bon coeur que voulez vous :siffle: :love:

et ça continue allez , rira bien qui rira le dernier

kathy h a dit:
tout le monde se moque de moi et de mes photos de chiens alors je vais vous mettre une photo de femmes mais érotique la photo, vous l'aurez voulu .. enfin si j'y arrive, mdrr

On veut bien t'aider... Pascal tu passes devant? :D

• J’aime
Réactions: bouilla
kathy h a dit:

tu vas tous les affoler * :affraid: :affraid: :affraid:

z'ont pas l'habitude :siffle:

* surtout ceux en vert...

kathy h a dit:

L'avatar était déjà prometteur ;) :D

kathy h a dit:
Pour commencer j'ai choisi une photo soft pas de panique

Il leur en faut plus pour paniquer sauf au-dessous de 1500 posts ;)

Statut
Ce sujet est fermé.