Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
La première chose servie ce soir dans un restaurant suisse "La vacherie" :D
suisse5qs.jpg

kathy h a dit:
alors rien que pour toi, une petite dernière et sans animaux....

AUTO PORTRAIT ( avec retardateur )

Tu as osé en fin de compte :)
Pour le reste tu as raison, même si d'aucuns diraient que c'est mieux avec les animaux ;) :D

xanadu a dit:
La première chose servie ce soir dans un restaurant suisse "La vacherie" :D

Dans un des chaussons de nos illustres posteurs suisses ;) Ils sont prêts à tout :D Jolie BD, la vache mériterai d'être animée :D

kathy h a dit:
alors rien que pour toi, une petite dernière et sans animaux....

AUTO PORTRAIT ( avec retardateur )

ba ça n'a pas marché, j'essaye de nouveau

0000321on.jpg

:love: :love: :love: jolie photo :love: :love: :love:

Le chien fait une ligne prolongée par la queue vers.... diantre ! il est ou le reste de la photo ?????

• J’aime
Réactions: WebOliver
loudjena a dit:
"Mise à mal par le numérique, la marque légendaire de la photo argentique accuse de lourdes pertes et s'enlise dans la crise".

Par*Jean RYGA dans le Libé d'aujourd'hui. L'article

Élitisme, prix faramineux et manque de réactivité, on avait dit ça d'Apple aussi ;) Il faut espèrer que la fin sera aussi heureuse :) C'est vrai que c'est bien difficile de résister au numèrique et pourtant le travail en labo, c'est aussi ça la photo :)

loudjena a dit:
"Mise à mal par le numérique, la marque légendaire de la photo argentique accuse de lourdes pertes et s'enlise dans la crise".

Par*Jean RYGA dans le Libé d'aujourd'hui. L'article

Il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est celui de l'appareil japonais plus fiable.

Je croise les doigts, après Hasselblad, c'est un 2 eme rêve qui s'effrite :(

allez une nouvelle: toujours en noir et blanc :

le nom de cette photo :" La marionette "et ce n'est pas un vélo sur la photo, mais l'ancêtre de la chaise roulante, j'ai trouvé cet objet dans mon grenier.

attention c'est spéciale comme photo....

untitled14bg.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.