Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
disons qu'elle est mure ;)

comme je suis parano je me demandais de qui tu parlais quand tu disais "qu'elle est mure" ?

Je ne suis pas d'accord ma photo " La marionette" n'a rien du genre S.M. peut -être un peu gloque mais rien d'autre..... :love:

P.S. ils sont adorables tous ces chiens.. ( je parle des photos biensur! )

tien je vais aller faire un petit tour au bar, pour changer...je suis une intellectuelle :)

kathy h a dit:
peut -être un peu gloque mais rien d'autre..... :love:

tout a fait, ça ma fait penser a la séquence de la cassette maudite de ring (l'original nippon pas le remake US ) ça a la même esthétique

macinside a dit:
pas de toi (on peu ce tutoyer ? :siffle: ) c'est une private joke avec Amok ;)

ouf me voilà rassurée...

vous en voulez une autre? de photo??

je vais voir ce que j'ai en réserve ;)

ah oui j'en ai une sympa " la leçon de piano" ou" la leçon particulière " je vais la chercher avant d'aller au bar.. je reviens attendez moi :love:

kathy h a dit:
ah oui j'en ai une sympa " la leçon de piano" ou" la leçon particulière " je vais la chercher avant d'aller au bar.. je reviens attendez moi :love:

je suis limite arrêt cardiaque la :rateau:

"la leçon particulière" et" la leçon de piano" j'ai pas osé.... alors une petite dernière qui a été prise le même jour que " la marionnette " ou "la femme handicapée" au choix pour le titre, plus haut dans le forum , voici :

" La femme malade" encore un petit scénario sorti tout droit de mon imagination débordante.... toujours le même ami qui appui sur le " ptit" bouton .....

( comme vous avez dû le remarquer j'adore donner un titre à mes photos)

quand je vous connaitrais mieux.. je vous donnerai l'adresse de ma galerie, mais je suis timide....

bon cette fois ci j'ai supprimé le cadre noir que vous n'aimez pas, pffff

bica0qx.jpg

kathy h a dit:
bon cette fois ci j'ai supprimé le cadre noir que vous n'aimez pas, pffff

ça c'est moi qui le dis, c'est une question de goût :)

Pis finalement, avec le recul, ça colle bien avec le style de tes photos ;)

t'serais pas un peu du genre gothique dis ? :hein:

kathy h a dit:
mais j'avais tout préparé avant : la lumière, le décor et scénario , le cadrage, alors je me suis fait aider par un ami.... il s'est même mis à ma place dans la " chaise" juste avant moi pour que je puisse faire les règlages lumières et le cadrage, il est sympa non?

Oui, surtout si tu l'as obligé à s'habiller pareil... :p :D

'+

Statut
Ce sujet est fermé.