macinside a dit:non, ça fera 40 euros de cadeau en plus pour elle![]()
Il apprend vite !
macinside a dit:non, ça fera 40 euros de cadeau en plus pour elle![]()
macinside a dit:c'est l'avion ce week-end :rateau: (40 euros moins cher que le TGV)
robertav a dit:j'ai loupé un episode : tu vas voir une fleur ? :siffle:
macinside a dit:disons qu'elle est mure![]()
Amok a dit:Pour une fleur on dit : éclose. Mais on en parle au bar si tu veux ?!Ici c'est portfolio !
![]()
macinside a dit:disons qu'elle est mure![]()
kathy h a dit:comme je suis parano je me demandais de qui tu parlais quand tu disais "qu'elle est mure" ?
kathy h a dit:peut -être un peu gloque mais rien d'autre..... :love:
kathy h a dit:.je suis une intellectuelle![]()
macinside a dit:pas de toi (on peu ce tutoyer ? :siffle: ) c'est une private joke avec Amok![]()
kathy h a dit:ah oui j'en ai une sympa " la leçon de piano" ou" la leçon particulière " je vais la chercher avant d'aller au bar.. je reviens attendez moi :love:
trop tard il l'a faitLeConcombreMaske a dit:là c'est sur... mackie va faire une "crise"...![]()
kathy, magnifique photo...:love: :rateau:
kathy h a dit:"la leçon particulière" et" la leçon de piano" j'ai pas osé.... [...]
![]()
kathy h a dit:bon cette fois ci j'ai supprimé le cadre noir que vous n'aimez pas, pffff
kathy h a dit:"la leçon particulière" et" la leçon de piano" j'ai pas osé....
kathy h a dit:mais j'avais tout préparé avant : la lumière, le décor et scénario , le cadrage, alors je me suis fait aider par un ami.... il s'est même mis à ma place dans la " chaise" juste avant moi pour que je puisse faire les règlages lumières et le cadrage, il est sympa non?
Le Gognol a dit:Oui, surtout si tu l'as obligé à s'habiller pareil...![]()
'+
kathy h a dit:
alan.a a dit:Je trouvais juste un même esprit sur l'appareillage
![]()
C'est vrai que les sujets de Joël-Peter Witkin ne sont pas tous aussi complets![]()
![]()