Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
terraindejeu.jpg

Un petit bout de mon terrain de jeu...

:coucou: :coucou:
ça fait un moment :D :D
Belles photos tout le monde. Il y en a qui progressent :up:

Allez hop deux petites

casba.jpg

tracteur.jpg

pas mal , bien faite, cadrage interessant, contraste entre l'expression animale et le noir et blanc, pas mal du tout
continuez :)

moi j'aime bien aussi. Je trouve très intéressant le grain que l'on voit au sol au premier plan... T'as eu de la chance qu'il ressorte comme ca, ou alors t'es un pro ;)

fredtravers a dit:
superbe le tracteur ... argentique ????????????????
TURNOVER, ne m'a pas répondu ..... argentique ?????? le tracteur ??????
j'aime beaucoup ce que vous faites de votre oeil numerique et voyeur, c'est trés interessant
à la limite, cela vaudrait le coup de creer deux rubriques, peut etre ?
vision colorée ou reve noir et blanc ? deux entités séparées ?
ce n'est pas vraiment la même démarche, même si la technique est proche ?
non ?

fredtravers : Numérique les deux photos. Je n'ai que deux appareils argentiques et ils font pas de telles photos (lomo et holga).
La technique n'est pas différente pour les photos que je prends. La seule vrai différence, je pense, c'est que l'on sait déjà que l'on fera un noir et blanc lors de la prise de vue.

El_ChiCo : La casba se trouve à Saint-Denis au Nord de Paris mais c'est un orange moins vif.

Désolé pour la réponse tardive mais j'étais déjà loin ... :D :p

Bonjour,

Habituellement j'utilse Safari pour venir ici et j'arrivais sans problème à voir les photos . Avec Firefox je ne vois plus aucune des photos de ce forum alors que je les voyais sans problème via Safari.

or j'aimerais bien utilser Firefox et continuer de pouvoir envoyer et regarder vos jloies photos, quid?

kathy h a dit:

:siffle: Humm, soit "charger les images" est désactivé dans tes prefs Firefox...
soit c'est "voir les images" dans tes pref MacG ... sinon vois pas.

A moins que... ton bandeau sur les yeux... essaies sans :D

:confused: Ok je mets un baillon :cool:

petit scarabée a dit:
:siffle: Humm, soit "charger les images" est désactivé dans tes prefs Firefox...
soit c'est "voir les images" dans tes pref MacG ... sinon vois pas.

A moins que... ton bandeau sur les yeux... essaies sans :D

:confused: Ok je mets un baillon :cool:

Et bien sans rien faire , voilà que maintenant les photos sont là, j'aurais effectivement dû enlever mon bandeau....

En revanche je n'ai pas les smiley, que ceux pour le titre, pas ceux pour le corps du texte, pffff toujours un truc qui cloche dans ce monde de brut.....".lol" ( ba oui j'ai pas de smiley )

il est trop beau ce p'tit animal... Ca lui donne un style cette tache sur le nez :)

J'vous ai déjà présenté mon chat ? Je dois en avoir des pas mal de photo...

Moi mon chat (un chartreux) déteste être pris en photo et dès qu'il aperçoit un objectif il prend un air des plus crétins. À coup sûr, il est membre de l'association pour le respect de la vie pivée des félidés. C'est pour ça que je parle très rarement de lui... J'ai peur des représailles :D

kathy h a dit:
Et bien sans rien faire , voilà que maintenant les photos sont là, j'aurais effectivement dû enlever mon bandeau....

En revanche je n'ai pas les smiley, que ceux pour le titre, pas ceux pour le corps du texte, pffff toujours un truc qui cloche dans ce monde de brut.....".lol" ( ba oui j'ai pas de smiley )

m'enfin ... ???
on a dit d'enlever le bandeau ?....

c'était bien hier soir ?

Statut
Ce sujet est fermé.