Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
petit scarabée a dit:
Oh yes des photos de chats :)

Y a pas des canards aussi :up:
DSC00532.JPG

El_ChiCo a dit:
moi j'aime bien aussi. Je trouve très intéressant le grain que l'on voit au sol au premier plan... T'as eu de la chance qu'il ressorte comme ca, ou alors t'es un pro ;)
alors voilà l'original:
original.png

la modifiée couleur:
laskamontagnepetitmontagne.png

la modifiée noir-blanc:
laskamontagnegrisblanc.png

Ce que j'ai fait c'est que j'ai copier coller toute l'image, desaturation, accentuer,après j'ai jouer sur le mode de fusion puis mis tout le chmilblique en noir-blanc et enfin jouer sur le niveaux. C'est grace à l'accentuation du calque désaturé que j'ai eu du grain come ça.
Mais je suis pas du tout un pros c'est la première photo que je fait de ma vie :D

A oui et le cadrage c'était juste pour avoir une taille assez petite pour que je puisse l'uploader sur le site :rateau:

bon 2 ème photo, une photo de mon chat :siffle:

zezette.png

une photo que j'aime beaucoup, et on ne se moque pas, c'est sentimental
:rose:

:love: (et j'ai cassé le cycle des chat, j'en suis désolée :p )

• J’aime
Réactions: molgow
Franswa a dit:
je la trouve très réussie cette photo !!! :love: argentique ???

hihi, je ne dévoile pas mon secret :D (peut-etre parce que tu serais déçu :siffle: )

Moi aussi j'aime les chats:

Retour de bringue, un joli matout miteux traverse la route, une voiture passe sur le félin qui comme moi manquait de réflexes :o . Photo au jugé, mais j'ai raté la plaque :(

Flat_Cat.jpg

Lorna a dit:
:love: rhaaa je l'entends ronronner :D

Super photo :up:

Merci ! :love: Et sincère bravo pour les tiennes !

Puisque certains ont l'air d'apprécier la précision, en ce qui me concerne c'est de l'argentique.

f80.jpg

:love: :love:

'+

Merci Petit Scarabée :

5717 62473

Si tous les ingrats qui fréquentent ce thread m'avaient donné un coup de boule je serais KO de bonheur depuis longtemps...

• J’aime
Réactions: macelene
Même retour de bringue, et j'étais déjà aussi clairvoyant :D même si parfaitement incapable de faire une photo correcte...

Place-Bellevue.jpg

• J’aime
Réactions: molgow
les animaux... cibles préférées des shooteuses et des shooteurs :rateau:
mon petit Jules, qui est parti il y a peu... :(

P.S.: Canon EOS RT sur Fuji Ultra 400 normalement :heu: Pour le cadrage, là c'est un scan par très propre, sinon, il avait bien une patte entière :rose: , à l'époque...

Bel appareil que cet EOS RT même si son miroir fixe est un peu un nid à poussières

hegemonikon a dit:
Bel appareil que cet EOS RT même si son miroir fixe est un peu un nid à poussières
un coup de foudre lors de sa réédition il y a 10 ans, complétement dépassé pour le multi-zones, mais un régal de personnalisations et de réglages (amorce sortie, affectation touche de map, bracketing, test de prof., ...), de vélocité et de prise en main... Seul regret, ne jamais avoir pu trouver un grop certical compatible (pour EOS 62O ou 650 je pense... :( ) Quant au miroir fixe, une petite poire souffleuse à brosse hama bien pratique. par contre, j'avais eu un pb d'obturateur un peu faiblard.

• J’aime
Réactions: hegemonikon
Statut
Ce sujet est fermé.