Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Rââh le rabat joie lui! :o
Si ca te plais pas n'en dégoute pas les autres! :p
:D :D
Désolé ... mais c'est comme le MacDO ... je n'aime pas plus la mal baise que la mal bouffe ....
Mais chacun ses valeurs ... ;) je comprends qu'on aime le côté basique, mais j'insiste, il y a beaucoup mieux que le MacDo ! :)
Si si ...
Evidemment, c'est plus cher ( chaire ? ) ...

Restons sur le côté magique de ce fils de discussion passionnant, l'image que chacun de nous voit et aime ... et aime à montrer ... qui son chat, qui son cheval, qui son jardin ... c'est un peu comme feuilleter aux puces un album d'evidents souvenirs qui ne sont pas les nôtres, mais auraient pû être aussi notre vie ....
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais quand le vois un sépia du temps de l'arriere grand père, j'ai souvent l'impression qu'ils ont quelque chose de l'éternité et de mes ancêtres ???

Certaines sont incensées ...
maison-soleil.jpg

Ce n'est pas moi .... c'est un cousin photographe ...

kathy h a dit:
toujours arrosage au soleil ;)

29da.jpg

C'est chouette, ça ;)

Arrosage du jardin ou... tournage d'une pub pour un gel douche ? :D

En attendant, ça me rappelle la scène d'ouverture d'un Emmanuelle... mais c'est loin et vague...

Dedalus a dit:
Ce fil serait encore bien plus sympa sans donneur de morale
ouais, certains sont plutôt chiants :siffle: , mais bon : c'est toujours un régal de voir les photos des autres.:up:

deux taxis newyorkais :)
taxinyc.jpg

et un champ de pommiers ;) :p
pommier.jpg

'tin ils roulent trop vite les taxis là-bas !
Par contre, c'est super marrant cette voiturette rouge... Si je comprend bien le principe, 6 personnes pédalent autour d'une tasse de café... Mais alors qui c'est qui surveille que personne ne leur rentre dedans ?

jpmiss a dit:
Moi j'ai 2 taxis Vietnamiens
'roulent vite aussi nan? :D :D :p

Ben moins quand même...
Mais ils ont plus de mérite :)

et olof : t'arrive quand même à aligner les pistes après ça ?

Statut
Ce sujet est fermé.