Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas mal pas mal... T'en as d'autres ? :siffle: :p

moi je t'ai déjà dit ce que j'en pense dans l'autre fil...

AvrilSept a dit:
Cette photo marque mon entrée dans le monde passionant de l'image.
La photo est de moi, la fille s'apelle caroline, c'est uen amie qui est dans ma classe.
Et puis voilà.

Merci à tous :up:

Déjà, tu sais où sont les couleurs de la vie, c'est un bon début ;)

Tout les mecs bavent ? :bebe: :bebe:

Moi je reste toujours dans le microcosmos :D J'ai failli marcher dessus !!! Pour infos : Balaninus elephas qui se nourrit de chataignes ou des marrons (je sais plus). Et la fente de mes pataugas font 1mm à cet endroit.

monsieur_chaussure.jpg

oh c'est marrant comme bête ca...

Et puis je bave pas moi... Certes, elle se laisse regarder la copine, mais ...

(enfin un petit peu :love: quand même... :rose:)

turnover a dit:
Tout les mecs bavent ? :bebe: :bebe:

Moi je reste toujours dans le microcosmos :D J'ai failli marcher dessus !!! Pour infos : Balaninus elephas qui se nourrit de chataignes ou des marrons (je sais plus). Et la fente de mes pataugas font 1mm à cet endroit.

T'es trop fort ! ma petite cétoine est ridicule à coté de ce Balaninus elephas... :p

Mais comme c'est le premier Mai... voici pour vous tous, macgeneration, auteurs des images de toutes ces pages, le brin de muguet de mon jardin et avec lui mes souhaits de bonheur.

muguet.jpg

:love:
:zen:

turnover a dit:

C'est décidé: je ne viendrais plus dans ce fil, je suis trop jaloux! :o

;) :up: :zen:

bon , là il faut juste voir la beauté de ces chiens, pas le reste !!! :p :D :D

dsc00015small5je.jpg

il est neuf de combien de temps ton iBook ? Tu perds pas les touches toi ? (cf. une de mes dernières photos où il manque le s...)

Statut
Ce sujet est fermé.