oui si t'as des conseils pour ca aussi, j'en perds mon latin...stook a dit:il te manque un S et le E est souffrant....![]()
oui si t'as des conseils pour ca aussi, j'en perds mon latin...stook a dit:il te manque un S et le E est souffrant....![]()
alan.a a dit:
turnover a dit:
turnover a dit:la bstiole sur la salade
Une explication sur quoi ? sur ce que c'est comme mouche ? sur la prise de vue ?mactambour a dit:Je reste muette devant la perfection.. Je ne juge qu'en "Candide" mais je trouve que c'est vraiment au-dessus de beaucoup d'images. Je n'oserai plus montrer mes petites feuilles de figuier !!! ou le muguet qui vient de sortir...![]()
![]()
Peut-etre que je les montrerai quand même !! Na !!![]()
:love:
PS une petite explication serait pour moi la bienvenue... :siffle:
El_ChiCo a dit:bien sur qu'on veut les voir tes feuilles de figuier...
robertav a dit:par contre , moi qui adore les salades vertes, j'esite encore a en manger !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
turnover a dit:Malgré ces réglages, j'ai manqué la map qui est légèrement derrière les yeux. J'ai dû bouger d'un poil au déclenchement ou comme il y avait du vent, peut-être que la feuille a bougé.
jpmiss a dit:En meme temps t'as pas trois plombes pour prendre la photo. Je suppose que la bestiole ne reste pas a pauser sans bouger jusqu'a ce te tu lui dise "cheese!":zen:
turnover a dit:Ensuite vient le fait qu'elle bouge au moment ou tu déclenches.Et pour ça on dirai que je suis le pro :mad:
Genre la mouche qui fait un demi tour sur place au déclenchement :siffle:
kathy h a dit:je vais faire baisser le niveau avec ma chienne mélomane :