Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
Mais c'est incroyable, superbe, sompetueux :D . Un spectacle ? Pendant vos vacances ? En tous cas félicitations pour ces clichés originaux. :up: :zen:

Les hasards de la vie...
Nous nous sommes rendu à Santa Maria da feira pour visiter son château qui était fermé pour rénovation et nous nous sommes promenez dans la rue ou il y avait toute une série de spectacle formidable jusqu'à 2H00 du mat.

Les E.T sont espagnols, c'est la compagnie "La Fura Dels Baus" et c'est FORMIDABLE !!!

Avant ça il y avait une procession "festives" avec les italiens de "Festa dei Gigli di Nola" des centaines de personnes qui porte une énorme colonne , un spectacle et une ambiance incroyable.

J'étais très très près, en plein dans l'ambiance et accueilli d'une façon génial. :eek: :D

Imaginarius-02.jpg

Imaginarius-03.jpg

Imaginarius-04.jpg

Imaginarius-05.jpg

iNano a dit:
`

Elles sont vach'ment chouettes! (surtout celles avec les vaches sur la plage justement... :p)

:love: C'est vrai qu'elles sont belles ces vaches en vacances ! :D

jpmiss a dit:
Plein de photos de mon dernier séjour en Corse ici
Comme quoi la Corse est toujours belle en toute circonstance...

J'ai pas encore eu le temps de mettre le lien depuis mon site.

:zen:
l119.jpg

Belgodère ? uh Belgud' ?

Bravo à tous... les photos sont vraiment superbes... :up: :love:

alan.a a dit:
J'ai l'impression de "voir" Montepuccio dans les Pouilles. Manque juste un bout de mer.

La mer est a qqs km à 5 h par rapport a l'orientation de la photo ;)

D'ailleurs on voit le village en question a l'arriere plan de cette photo:

l14.jpg

bah allez, puisque c'est comme ça, une deuxieme... pour la route!! :D
(decidement tres en forme ce soir la, vous pourrez admirer un bout du capot de mon fier destrier rouge ferrari... ;) )

Statut
Ce sujet est fermé.