Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Elephant.jpg

C'est un cousin de celui de fontainebleau ? :D

elephant.jpg

alan.a a dit:
C'est un cousin de celui de fontainebleau ?

heureuse de te voir par ici :) :) :)
cela veux dire que tu as quitté ton dernier logement ? :siffle:

ton elephant est aussi prehistorique que celui de jpmiss :up: :up: :up:

Macounette a dit:
Je viens de recevoir mon nouvel appareil photo : un Canon PowerShot S2-IS (ne riez pas, les pros :D ). Adieu le petit bleu. ;)

Voici mes premiers tâtonnements avec... je découvre... le nez dans le manuel. :D
..........

(aucun postprocessing fait, uniquement les retailler en 640x480)

C'est mirobolant ! et je me demande si avec mon G5 j'en ferais autant ??? :rolleyes:

Bravo bravo Macounette... :up: :up: :up:

:love:

• J’aime
Réactions: Macounette
mactambour a dit:
Bon, je reviens de Touraine, le jardin de la France dit-on... alors, Pierre de Ronsard est à l'honneur :)

rose_pronsard.jpg

PS : Roberta : il n'y a pas de bestiole !!!

j'ai vu et cette fois je prends :love: :love: :love: :love: :up:

mactambour a dit:
C'est mirobolant ! et je me demande si avec mon G5 j'en ferais autant ??? :rolleyes:

Bravo bravo Macounette... :up: :up: :up:

merci :rose: mais ta rose de Touraine est absolument sublime ! :up: :up: :love:

Je suis fainéant :up:

Je ne fais que cette page :zen:

Sympa les éléphants :D Macounette si tu peux réduire les contrastes dans tes réglages ça le ferait mieux je pense ;)

Françoise, merci pour la carte :love:

Bon je ne me prends pas pour El Cordobes ! mais ça valait le coup de poser un genou à terre pour cette passe... je crois :rateau:

(je n'étais pas équipé pour de la macro, ce n'en est donc pas, mais j'avais une allonge de 12mm dans mon sac... , 28-105 Canon + 12 mm, lumière naturelle)

TORO

toro.jpg

Ah pardon c'est un bourdon sur un telekia speciosa :zen:

Et le scarab n'a ni dieu ni maître :D grand mal lui en fasse :confused: question de génération :zen:

Macounette, elles sont superbes tes photos... perso je préfère tes tomates :D

Petit Scarabée, tu m'énerve de plus en plus avec tes magnificos-superbes insectes :mad: :D :up:

petit scarabée a dit:
Macounette si tu peux réduire les contrastes dans tes réglages ça le ferait mieux je pense ;)
Merci du conseil :up: :love: je vais voir où je règle ça ... suis en plein "potassage" de manuel :siffle: :D

NightWalker a dit:
Macounette, elles sont superbes tes photos... perso je préfère tes tomates :D
Wouarf :D merciii :rose: :zen:

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Macounette a dit:
Merci du conseil :up: :love: je vais voir où je règle ça ... suis en plein "potassage" de manuel :siffle: :D

Oui c'est par là dans les réglages :D Bon courage :love: (désolé pas de coup de boule en réserve ! )

Spécial Mactambour

Je te dois au moins ça... le fond c'est un tirage A4 des cerisiers de la Grange Tambour

La recette :eek: non pas aujourd'hui :D (en gros un gateau au yaourt gorgé de cerises :love: )

claf.jpg

• J’aime
Réactions: bateman
petit scarabée a dit:
Spécial Mactambour

Je te dois au moins ça... le fond c'est un tirage A4 des cerisiers de la Grange Tambour

La recette :eek: non pas aujourd'hui :D (en gros un gateau au yaourt gorgé de cerises :love: )

claf.jpg

BElleS séries de phots TOutes et TOus... :zen: des envies vous donnez... vivement les vacances pour shooter à fond les manettes... :D :D

Dis Jean-Mi tu viens quand nous faire des gâteaux ? :siffle: c'est trop beau ça et bon j'en doute pas :love:

• J’aime
Réactions: Avril-VII
C joli tes photos scrabée

petit scarabée a dit:
Oui c'est par là dans les réglages :D Bon courage :love: (désolé pas de coup de boule en réserve ! )

Spécial Mactambour

claf.jpg

ya dl'a pomme dedans ? :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.