alan.a a dit:C'est un cousin de celui de fontainebleau ?
Macounette a dit:Je viens de recevoir mon nouvel appareil photo : un Canon PowerShot S2-IS (ne riez pas, les pros). Adieu le petit bleu.
Voici mes premiers tâtonnements avec... je découvre... le nez dans le manuel.![]()
..........
(aucun postprocessing fait, uniquement les retailler en 640x480)
robertav a dit:heureuse de te voir par ici![]()
![]()
![]()
cela veux dire que tu as quitté ton dernier logement ?
jpmiss a dit:
mactambour a dit:Bon, je reviens de Touraine, le jardin de la France dit-on... alors, Pierre de Ronsard est à l'honneur![]()
![]()
:love:
PS : Roberta : il n'y a pas de bestiole !!!
mercimactambour a dit:C'est mirobolant ! et je me demande si avec mon G5 j'en ferais autant ??? :rolleyes:
Bravo bravo Macounette...![]()
![]()
![]()
mactambour a dit:Si ce n'est pas indiscret ... :siffle: :siffle:
D'où vient ce superbe Babar ???
Merci du conseilpetit scarabée a dit:Macounette si tu peux réduire les contrastes dans tes réglages ça le ferait mieux je pense![]()
WouarfNightWalker a dit:Macounette, elles sont superbes tes photos... perso je préfère tes tomates![]()
Macounette a dit:Merci du conseil:love: je vais voir où je règle ça ... suis en plein "potassage" de manuel :siffle:
![]()
petit scarabée a dit:Spécial Mactambour
Je te dois au moins ça... le fond c'est un tirage A4 des cerisiers de la Grange Tambour
La recette :eek: non pas aujourd'hui(en gros un gateau au yaourt gorgé de cerises :love: )
![]()
N°6 a dit:Pffffiou ! ça doit être le titre du post de JPmiss au dessus, j'ai cru un instant que c'était un flacon d'analyse
![]()
petit scarabée a dit:Oui c'est par là dans les réglagesBon courage :love: (désolé pas de coup de boule en réserve ! )
Spécial Mactambour
Je te dois au moins ça... le fond c'est un tirage A4 des cerisiers de la Grange Tambour
La recette :eek: non pas aujourd'hui(en gros un gateau au yaourt gorgé de cerises :love: )
![]()
IceandFire a dit:ya dl'a pomme dedans ?:love: