A
Anonyme
Invité
Yakamya a dit:plus ou moins, en fait il s'git d'une solarisation![]()
sur photoshop filtre>effet>solarisation ou quelque chose comme ça ... :heu:
Yakamya a dit:plus ou moins, en fait il s'git d'une solarisation![]()
alan.a a dit:Oui, il y avait tout ce qu'il fallait dans les clichés de jpmiss, je n'ai rien ajouté, juste bricolé quelques calques de réglages avec leurs masques.
Je ne RAWte pas encore, mais je te fais confiance
Quant à cette lumière, c'est aussi celle de ma douce Bretagne :love: :love:
petit scarabée a dit:Un exemple de RAW (pensé en N&B à la prise) désaturé...etc
Mais je ne suis pas un bon exemple pour les noirs et blancs on peut dire
que je me "rabat" dessus quand il y a trop de couleurs...pour faire de la couleur.
![]()
petit scarabée a dit:Rahh quand même la lumière d'Irlande :love: J'adore bien sur la BretagneEt la Normandie aussi :love: :love:
c'est quoi le grain ? ( vi vi j'ai soif d'apprendre[MGZ] alèm a dit:dites, juste pour être polémique : il est où le grain dans vos photos ?![]()
![]()
alan.a a dit:un petit ton chaud pour finir ? :siffle:
alan.a a dit:Et dans 15 jours je suis en Ecosse avec tout mon petit monde :love: :love: :love:
maiwen a dit:c'est quoi le grain ? ( vi vi j'ai soif d'apprendre... enfin c'est peut-être pas l'endroit pour poser la question ... )
[MGZ] alèm a dit:argh ça cause ton chaud !!!! vive les bergger froids !
dites, juste pour être polémique : il est où le grain dans vos photos ?![]()
![]()
petit scarabée a dit:Les homards et les coquillages à manger sur place sur le port de ObanL'ile de Sky
![]()
et le nord ... le nord
Les lumières exeptionelles des Higlands pffff...
On y a passé 3 semaines en 2001 sans résa en self catering, quels souvenirs, j'ai pratiquement pas fait de photo![]()
petit scarabée a dit:(pleut enormément en Août)
alan.a a dit:un petit ton chaud pour finir ? :siffle:
ouais voila c'est ça, ou tu peux asser par les coubes, mais je ne me suis pas embeté (meme si je trouve que les solarisations photoshop sont souvent trop importantes...odré a dit:sur photoshop filtre>effet>solarisation ou quelque chose comme ça ... :heu:
alan.a a dit:Quel vaste débat celui des tonalités des papiers !!!
Je n'ai jamais utilisé de papier Bergger, juste des films autopositifs.
Quant au grain, il est resté coincé dans les cables![]()
alan.a a dit:Pour la photo, j'hésite encore entre compact numérique avec 6x6 et compact numérique avec caméra HDV ...
[MGZ] alèm a dit:6x6 et camera HDV... :siffle:
NightWalker a dit:Qui a un beau portrait avec un grain assez poussé pour Maiwen... ?