A
Anonyme
Invité
J'ai la dalle avec vos conneries. Faut avoir des nerfs d'acier quand on bosse dans le shooting de bouffe, non ?

molgow a dit:Après cuisson (désolé j'ai pas mieux) :
![]()
Et oui, c'était très bon![]()
![]()
![]()
alan.a a dit:Il doit y avoir des shooting plus dur à surmonter ....![]()
alan.a a dit:Comment sais tu que j'ai passé une mauvaise journée !! Je me suis absenté une semaine du boulot et quand je reviens paf , tout est urgent .... Quand je vais revenir dans 12 jours .... ça va être la fête ..![]()
![]()
petit scarabée a dit:<font color="#39455b">![]()
</font>
alan.a a dit:Tu vires au Peter Beard période Tsavo parc ?![]()
Dommage que Francis bacon ne soit plus là, ça l'aurait intéressé.![]()
alan.a a dit:Je préfère la photo plus dymanique que tu as posté sur l'autre forum, celle avec les couteaux aux manches jaunes.
Il y a un petit je ne sais quoi qui flanche dans la composition, peut être la scie qui "touche" le moignon du premier boeuf (je compte sur toi pour me corriger et me donner le nom de ce morceau
) et deplacer un peu le cadrage vers la droite pour recuperer du vide apres la dernière vache.![]()
Et / ou alors avoir plus de ce mur jaune en fond par une petite contre plongée.
On attendalan.a a dit:Je vais bientot revenir poster ici des photos palpitantesque vous pourrez critiquer.![]()
alan.a a dit:Sinon tu as une photo sur ton site que j'aime bcp.
Pour ce qui est de critiques saignantes, ça ne me dérange pas !! Ce qui est terrible, c'est de ne suciter aucune réaction (positive ou négative) !!!