Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai la dalle avec vos conneries. Faut avoir des nerfs d'acier quand on bosse dans le shooting de bouffe, non ?
confused.gif

C'est quoi ? ou qui ???

Du boeuf en croûte ? Ca doit être sympa !
smile.gif

Un boeuf, une croûte, la recette est facile mais qu'est-ce que c'est bon !
up.gif

<font color="#39455b">Une blague ? je lisais les dernières dépèches à ce moment là,
un correspondant Capa enlevé, si tu appelles ça une blague !
Je pensais que tu parlais de ça, Shoting dur à surmonter...Irak...Capa...

Quant à Jean Roucas ??? alors là ???
out.gif
crazy.gif
une de tes relations ?
sick.gif

T'as passé une mauvaise journée ?
</font>

Il a passé la journée à bosser ! Il a pas du voir ...

Depuis quelques temps j'ai un peu laché l'actualité (j'ai une nouvelle chambre à construire ...) donc je ne parlais pas de ça
frown.gif

En le sachant, j'aurais quand même évité ce genre d'allusion.

Comment sais tu que j'ai passé une mauvaise journée !! Je me suis absenté une semaine du boulot et quand je reviens paf , tout est urgent .... Quand je vais revenir dans 12 jours .... ça va être la fête ..
mad.gif
mad.gif

alan.a a dit:
Comment sais tu que j'ai passé une mauvaise journée !! Je me suis absenté une semaine du boulot et quand je reviens paf , tout est urgent .... Quand je vais revenir dans 12 jours .... ça va être la fête ..
mad.gif
mad.gif

J'ai déjà une légere mais alors légere impression de déjà vu
laugh.gif
laugh.gif
et de relativement courant
tongue.gif

<font color="#39455b"> Oui bon n'en parlons plus, espérons qu'Alex Jordanov (du vrai journal) reviendra nous présenter son sujet !

Revenons à nos mout..
rateau.gif
vaches mortes
sick.gif

vache.jpg

Molgow
smile.gif
miam
tongue.gif
wink.gif

Mactambour j'adore les Iris et les Amarylis
smile.gif
tu as des Amarylis ?
laugh.gif
</font>

C'est ça qu'on appelle les "natures mortes" ?
confused.gif

petit scarabée a dit:
<font color="#39455b">
vache.jpg

</font>

Tu vires au Peter Beard période Tsavo parc ?
wink.gif

Dommage que Francis bacon ne soit plus là, ça l'aurait intéressé.
up.gif

Je préfère la photo plus dymanique que tu as posté sur l'autre forum, celle avec les couteaux aux manches jaunes.
Il y a un petit je ne sais quoi qui flanche dans la composition, peut être la scie qui "touche" le moignon du premier boeuf (je compte sur toi pour me corriger et me donner le nom de ce morceau
wink.gif
laugh.gif
) et deplacer un peu le cadrage vers la droite pour recuperer du vide apres la dernière vache.
Et / ou alors avoir plus de ce mur jaune en fond par une petite contre plongée.

Je vais bientot revenir poster ici des photos palpitantes
out.gif
que vous pourrez critiquer.

Sinon tu as une photo sur ton site que j'aime bcp.
12.jpg

alan.a a dit:
Tu vires au Peter Beard période Tsavo parc ?
wink.gif

Dommage que Francis bacon ne soit plus là, ça l'aurait intéressé.
up.gif

<font color="#39455b">
Bah ça me touche ça parce que les deux réfèrences que j'aime et cite le plus sont

Peter Beard
Francis Bacon

Je signale d'ailleurs une expo de 42 œuvres de Bacon au musée maillol(7avril/30 juin), que personnellement je ne manquerai pas car dès qu'il y a un Bacon qq part j'y vais pour prendre ma claque.

Et pour ceux qui aiment les carnets d'Afrique de Peter Beard, et qui ont la chance de passer à NY il y a une expo permanente depuis des années sur Broome street (de mémoire, sinon c'est entre Spring et Broome) pas loin de l'Apple Store Soho
wink.gif

</font>
alan.a a dit:
Je préfère la photo plus dymanique que tu as posté sur l'autre forum, celle avec les couteaux aux manches jaunes.
Il y a un petit je ne sais quoi qui flanche dans la composition, peut être la scie qui "touche" le moignon du premier boeuf (je compte sur toi pour me corriger et me donner le nom de ce morceau
wink.gif
laugh.gif
) et deplacer un peu le cadrage vers la droite pour recuperer du vide apres la dernière vache.
Et / ou alors avoir plus de ce mur jaune en fond par une petite contre plongée.

<font color="#39455b">J'avoue que cette photo est une de celles que j'ai écarté d'une série, que je ne montrerai pas tout de suite (parce qu'elle est partie en tirages dans un carton, et que je suis un peu superstitieux).

Le morceau c'est un jarret
laugh.gif
</font>

alan.a a dit:
Je vais bientot revenir poster ici des photos palpitantes
out.gif
que vous pourrez critiquer.
On attend
smile.gif
on attend, pour les critiques tu n'as que de bonnes réactions d'habitude
wink.gif
mais si tu veux du saignant c'est le bon moment
laugh.gif

alan.a a dit:
Sinon tu as une photo sur ton site que j'aime bcp.

<font color="#39455b"> Oui moi aussi, mais le "problème" avec mes pages c'est que Voyageurs du Monde (qui sont les seuls à me faire un peu bosser en ce moment)
en tout cas leur directrice de com avait trouvé trop "conceptuel"
out.gif
ce que j'avais proposé, donc la façade reste un peu touristique/proprette.
Une partie plus personelle est en cours de réalisation, ce qui va me permettre de virer les frames et de passer au total tabless.
D'ailleurs s'ils me lisent j'attends toujours un carnet de voyage en plus des gentils ateliers photo-numérique
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
</font>

J'avais vu une expo de Peter Beard a New York, dans Soho, c'etait très bien. Je venais juste de voir son expo à Paris (et de le voir après sa rencontre un peu trop intime avec un éléphant). L'expo était très bien, ensuite j'ai traversé la rue et j'ai vu celle d' Anselm Kieffer (prodigieux). C'est pratique New York pour ça
laugh.gif

Quelques jours plus tard, avec des étudiants de Cooper Union on a visté PS1, et à la sortie on a rencontré quelques petits artistes locaux (comme Schnabel par exemple ...
ooo.gif
)

C'est dur de retrouver son petit atelier normand après ça ...

Pour ce qui est de critiques saignantes, ça ne me dérange pas !! Ce qui est terrible, c'est de ne suciter aucune réaction (positive ou négative) !!!

Par contre, c'est un bon plan ( ou ça peut le devenir ) de bosser pour une agence de voyages , il faut soigner ce client !!! (enfin si Voyageurs du Monde est bien l'agence de voyages que je crois qu'elle est ).

D'ailleurs, s'ils lisent ces lignes , je fais mieux que petitscarabée et pour moins cher
wink.gif
laugh.gif

Pour ce qui est de critiques saignantes, ça ne me dérange pas !! Ce qui est terrible, c'est de ne suciter aucune réaction (positive ou négative) !!!

En dehors de tout ce que tu racontes avec Petit Scarabée, (je me sens terriblement out !!!) je suis bien d'accord avec toi au sujet des critiques, en bon ou en mauvais, c'est toujours tellement mieux que l'indifférence ...
smile.gif
smile.gif

Pas pire que l'indifférence... Ca fait presque mal...
frown.gif

zen.gif

Ça c'est bien vrai, aucune réaction c'est pas très cool. C'est mieux quand ça critique à fond positivement ou négativement. Au moins on progresse à ce moment là.

Si j'ai le temps, j'irai voir l'expo. Et j'aime bien bosser avec des agences aussi
wink.gif

<font color="#39455b">J'suis bien d'accord avec vous, j'étais en discussion avec Florent à ce sujet,
avant la dernière maj du site pour créer une annexe de ce thread où pour poster des photos,
il faudrait participer, donc critiquer, ce qui est bon pour tout le monde bien sur.
Mais la mise en place de la formule serait peut être un peu lourde ? et puis ce thread à changé de place,
Florent n'étant pas modérateur sur cette partie des forums, et, pas mal occupé, on a donc laisser courrir...

En tout cas ça aurait évité à certains non posteurs de photos de lancer des minis star'ac du genre moi je prefére...bla bli bla bla ! (ce n'est pas ça la critique)
Et obligé les posteurs à donner des avis sur les autres photos.

Personnellement j'ai ouvert un compte sur Photosig car je ne suis pas sur non plus que ce thread soit approprié pour la critique,
ou alors à nous tous de mettre sur pied un sujet de la sorte
smile.gif
zen.gif

Turn tu est sur Lyon des fois ?
</font>

J'ai toujours pensé qu'une petite communauté (à la base
wink.gif
) ne pouvait que sortir grandie d'un site ou l'on donne son avis sans restriction (mais cordialement). Que l'on soit 2 ou 200. Qu'elle différence. Mettre son expérience, son savoir est la meilleure façon de progresser.
Le tout est de savoir comment faire, quoi dire dedans et gérer.

Je suis disponible dans pas longtemps pour toute discussion (voir pseudo ichat dans mon profil)

Tit scarabée : j'y allais 6/10 fois par an avant que mon fils vienne au monde. j'y passe de temps en temps pendant l'année. Ça peut se faire dès la fin des grands travaux
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.