Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
toto a dit:
La randonnée à skis est ma passion et la première fois de la saison reste toujours un moment de pur bonheur, particulièrement en cette journée sublime de St Sylvestre!
Avec mes potes JC et Olivier en route pour la Fava (Valais, rive droite du Rhône, région Sanetsch - Alan.a tu connais, j'imagine?)
Allez, bonne et heureuse année 2005 à tous!!
fava.jpg

Bonjour Toto
j'avais poste il y a un certain temps des photos de montagnes. et tu m'avais demande où c'etait.
et bien tu dois connaitre, ainsi que d'autres, vu le nombre de suisses trainant sur ce forum : il s'agit du col du grand St Bernard : lieu magnifique, que je connais seulement en été pour l'instant.
bonne année à tous.

toto a dit:
La randonnée à skis est ma passion et la première fois de la saison reste toujours un moment de pur bonheur, particulièrement en cette journée sublime de St Sylvestre!
Avec mes potes JC et Olivier en route pour la Fava (Valais, rive droite du Rhône, région Sanetsch - Alan.a tu connais, j'imagine?)
Allez, bonne et heureuse année 2005 à tous!!
fava.jpg
Merde ! ça donne sacrément envie.... :rose: :siffle: ;)

voici une photo de mon chien chipo, un boxer

Un prise de vue depuis le Queen's land en Australie, avec un KD300Z (ma copine n'avait pas encore l'IXUS 40)

queensland.jpg

;)
molgow a dit:
Le 31 pour moi, c'était sur les pistes :)

Mais le 29 était pas mal avec les peaux :love:
Wow, t'as tracé tout seul? Belle ambiance aux Monts Chevreuils, comme d'hab - il me tarde de faire le Pic Chaussy dans la région...dommage pour la hausse des températures à venir qui va compromettre la qualité de la neige...anyway, les aventures in extenso à La Fava c'est là, enjoy!

;)
molgow a dit:
Le 31 pour moi, c'était sur les pistes :)

Mais le 29 était pas mal avec les peaux :love:
Wow, t'as tracé tout seul? Belle ambiance aux Monts Chevreuils, comme d'hab - il me tarde de faire le Pic Chaussy dans la région...dommage pour la hausse des températures à venir qui va compromettre la qualité de la neige...anyway, les aventures in extenso à La Fava c'est là, enjoy!

• J’aime
Réactions: macelene
toto a dit:
;) Wow, t'as tracé tout seul?

Je suis monté seul, mais vu le monde qu'il y avait ce jour-là, j'étais pas si seul que ça :D

Statut
Ce sujet est fermé.