Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
peyret a dit:
Y a bien quelques photos à regarder...
et si vous avez vraiment le temps, un film (un peu TF1, mais çà ne peut pas tout être beau !)
lp :coucou:
_DSC4316_1.jpg

roue_illusion%5B1%5D.jpe

C'est malin, je vois mon viseur en double :hosto: !!

En vidant mon APN, j'ai découvert cette photo, et manifestement, il ne s'agit pas de moi.

La personne qui l'a réalisé a dû se donner du mal pour la réussir (admirez la qualité des trous de nez !!!), je lui rends donc hommage en la publiant.

antoine.jpg

A oui, théoriquement, c'est pas bien se moquer ... maintenant chacun fait ce qu'il veut :siffle: ;)

alan.a a dit:
En vidant mon APN, j'ai découvert cette photo, et manifestement, il ne s'agit pas de moi.

La personne qui l'a réalisé a dû se donner du mal pour la réussir (admirez la qualité des trous de nez !!!), je lui rends donc hommage en la publiant.

antoine.jpg

A oui, théoriquement, c'est pas bien se moquer ... maintenant chacun fait ce qu'il veut :siffle: ;)

...

(salaud) :D :siffle:

alan.a a dit:

(...)

... et je sais où t'habites. Tu perds rien pour attendre. Dans la nuit noire on entendit des cris... :siffle:

:D

Deedee a dit:
Mes pourquoi ça fait des miniatures quand je poste des photos et pas des images à taille plus "humaines" ??? :eek: :( :hein:

Bonne question. Il semble que depuis la récente mise à jour du forum, les images soient réduient pour ne pas gêner l'affichage du forum dans le cas d'images trop grandes.

Le mieux est de les héberger sur un serveur, et d'insérer le lien de l'image entre les balises IMG. ;)

;)

WebOliver a dit:
Bonne question. Il semble que depuis la récente mise à jour du forum, les images soient réduient pour ne pas gêner l'affichage du forum dans le cas d'images trop grandes.

Le mieux est de les héberger sur un serveur, et d'insérer le lien de l'image entre les balises IMG. ;)

;)

Arf trop compliqué pour moi :rateau: Mais merci pour la réponse !!

alan.a a dit:
Le temps que tu viennes à pieds de Nancy, j'ai le temps de voir venir ;)
Et la moustache repoussera !!! (voir son avatar) :D

WebOliver a dit:

;)

Je mets à profit ton indication, WebO... c'est une bonne idée..
Je vous dis encore combien toutes les photos de tous sont superbes... l'escalier en bois magnifique..
Il n'a pas neigé ici mais :

fontaine2.jpg

Faisait bien froid !!!

:love: à tous

Comme mon scanner fait le con en ce moment, je poste du vieux (juin dernier).
C'est déjà ça :D

oui, c'est une mise en abime. :siffle: ;)

nb066-10A.jpg

Nota : réalisée en retournant mon 50 mm ;)

Statut
Ce sujet est fermé.