Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
bouilla a dit:
ça c'est moi qui le dis, c'est une question de goût :)

Pis finalement, avec le recul, ça colle bien avec le style de tes photos ;)

t'serais pas un peu du genre gothique dis ? :hein:

Alors là pas du tout ! et puis je n'ai plus 13 ans et les " gothiques" ont généralement entre 13 et 15 ans :confused: ( Amon âge, si c'était le cas, je serai légèrement retardée :) )

Une petite photo de soirée, ça faisait longtemps. :D

Mouv01.jpg

kathy h a dit:
Alors là pas du tout ! et puis je n'ai plus 13 ans et les " gothiques" ont généralement entre 13 et 15 ans :confused: ( Amon âge, si c'était le cas, je serai légèrement retardée :) )

Ah :confused: je savais pas que les gothiques etaient ts des ados :D
mais bon on s'écarte ! bien que ça n'avait aucune connotation négative ;)

kathy h a dit:

J'ai bien peur que sur ce forum, il y ait pas mal de membres qui aient décidé d'arrêter leur croissance vers les 13-15 ans alors ;)

• J’aime
Réactions: xanadu
Coucou, tout d'abord merci à tous pour vos belles photos, allez, je me lance:
cheval.jpg
[/IMG]

• J’aime
Réactions: kathy h
roudoudou74 a dit:
Coucou, tout d'abord merci à tous pour vos belles photos, allez, je me lance:
cheval.jpg
[/IMG]

superbe photo

tien si on passait aux chevaux pour changer des chiens.... je vais voir ce que j'ai en magasin... :D

voilà mes deux chevaux : Natif ( que vous avez déjà vu entrain de bailler..) et lulu.....

Pour info, la fille au milieu c'est ma soeur ;)

403cq.jpg

Amok a dit:
Ce qu'il y a d'assez extraordinaire chez notre Mackie, c'est que si demain un balai met une jupe, il y aura un contact "balai" dans sa liste iChat. Ce garçon m'émerveille*: tant de constance dans l'échec dénote un état d'esprit de conquérant. L'Everest et le pole ne se sont pas donnés en un jour. Alors disons que notre modo le plus atypique est un explorateur de jungles vierges (quoique : pas toujours ), de monts plus accessibles que ceux qui accrochent les nuages d'une planète lointaine, et de gouffres sombres où le grisou est absent. Un autodidacte -comme disait golf - de la brouette joyeuse éxécutée en solitaire mais avec un entrain et une fougue que beaucoup de pratiquants envient. Il croit encore en la femme pure et généreuse, matrice de nos envies et de nos rêves et lorsqu'il observe des images sur lesquelles elle manie fouet et menottes pense mauvais garçon et bétise justement punie. Je n'ai jamais vu un obsédé sexuel aussi peu pervers, un pervers aussi peu obsédé par le sexe. Il rêve d'absolu et de chemins sur lesquels la vie suit son court, de ribambelles d'enfants se grattant les puces, de mots doux lancés vers l'inconnu à la vitesse de l'électricité, de chat en live, de WiFi coquin, de dépasser les bornes Airport, d'overclocks d'amour, de cartes accélératrices de mouvements ondulatoires et de courbes de Béziers (ou d'ailleurs) depuis qu'il a découvert le TGV.

Si il y en a un que vous devez choper, Mesdames, coeur tendre et pur, amour des débuts du monde, c'est bien lui. C'est notre Mackie. Tu es un homme, mon fils !
:D

C'est superbement dit, Amok. :zen:

PS. Juste une petite remarque pour les nioubies : en ployant la langue sous son verbe tiré à quatre épingles, l'Amok s'autorise quelques libertés qui pourraient enduire d'erreur un béotien. Ne courez donc pas chasser les biterroises en leur parlant d'illustrator pour encenser leurs courbes. Le sieur Bézier (sans s) était ingénieur chez Renault, ne circulait qu'en 4L de Boulogne à Billancourt et n'a jamais pris le TGV (qui n'existait d'ailleurs pas) pour descendre goûter au vent de cers à l'ombre tutélaire de la cathédarale Saint-Nazaire ou faire la sieste sur le bord du canal du midi. Ceci dit, en 1209, déjà, un célèbre croisé l'avait dit lors du sac de Béziers : "Dieu reconnaîtra les siens" (oui, bien sûr, il avait commencé sa phrase par "tuez-les tous" mais c'était une autre époque).

• J’aime
Réactions: Amok et PATOCHMAN
une deuxième pour rigoler
cheval2.jpg
[/IMG]
:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.