Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
:p Faut tout t'expliquer toi... :love: Je disais... les grands oliviers, ça existe?... :siffle: :p

apres j'arrete mes commentaires :rose: deplacé ici (c'est pas le bar, je sais)

les oliviers sa existe de toutes tailles : petit , grand ,moyen
mais rappelle toi , tout ce qui est petit c'est mignon :) :love:

mactambour a dit:
Où est la baguette magique ??? :confused:

toulon.port.jpg

:love: :love:​

:heu: :style: faisait beau là-bas... :siffle:

Ah les Olivier, la beauté, la force, la sagesse, l'intelligence et la modestie en un seul être... (notez l'absence de s au pluriel... hein les typographes ;) )

Pour ma photo, c'est pas le Maroc, mais un vol au dessus de la Lybie, à 10000 mètres, de retour de Maurice, en 2001. j'ai mis du temps à savoir ce que c'était... les X-Files ne sont pas loin ! :D

teo a dit:
Ah les Olivier, la beauté, la force, la sagesse, l'intelligence et la modestie en un seul être... (notez l'absence de s au pluriel... hein les typographes ;) )

:D

teo a dit:
Pour ma photo, c'est pas le Maroc, mais un vol au dessus de la Lybie, à 10000 mètres, de retour de Maurice, en 2001. j'ai mis du temps à savoir ce que c'était... les X-Files ne sont pas loin ! :D

Intrigante ta photo... Ça peut être quoi? :hein: J'ai vu aussi un truc étrange en plein milieu du désert d'Arabie Séoudite, en rentrant de Dubaï: un carré parfait, noir, et qui devait bien faire plusieurs kilomètres de côté. Etrange. :hein:

Là, c'est Marrakech.

soleil.jpg

WebOliver a dit:
:D
Intrigante ta photo... Ça peut être quoi? :hein: J'ai vu aussi un truc étrange en plein milieu du désert d'Arabie Séoudite, en rentrant de Dubaï: un carré parfait, noir, et qui devait bien faire plusieurs kilomètres de côté. Etrange. :hein: [...]

Je crois que c'est des cultures ! J'ai vu une photo similaire l'année dernière sur des cultures en Israël.
Si on pouvait avoir confirmation ;)

Allez hop... encore une série mystère...

teo a dit:
Je crois que c'est des cultures ! J'ai vu une photo similaire l'année dernière sur des cultures en Israël.
Si on pouvait avoir confirmation ;)

Allez hop... encore une série mystère...

La mienne était plus grande et carrée. :D Allez, je fantasme encore un peu en me disant que c'est une base américaine cachée et secrète. :D :D Quoique. :D

WebOliver a dit:
La mienne était plus grande et carrée. :D Allez, je fantasme encore un peu en me disant que c'est une base américaine cachée et secrète. :D :D Quoique. :D

arrete tu fantasmes trop !!! ;)

combient des bases caché il y a en suisses? :siffle:
et cela c'est de la realité :D :D :D

robertav a dit:
arrete tu fantasmes trop !!! ;)

combient des bases caché il y a en suisses? :siffle:
et cela c'est de la realité :D :D :D

Elles sont si bien cachées dans les montagnes que la seule manière de voir où elles sont, c'est d'observer les OVNI qui tournent autour ! :D :D :D

WebOliver a dit:
Allez, je fantasme encore un peu en me disant que c'est une base américaine cachée et secrète. :D :D Quoique. :D

Euh ... une base américaine en Lybie ... ça me semble assez peu probable ;)

Il s'agit probablement de cultures, c'est le système d'arrosage qui pivote autour du point central qui donne ce forme ronde aux "champs"

Il y en a bcp de ce type au moyen orient

:) Bon les amies et amis pouvez vous m'espliquez comment faire pour mettre une photo de ma collection qui est sur mon DD dans un méssage.

Mille mercis. :zen:

AOSTE a dit:
:) Bon les amies et amis pouvez vous m'espliquez comment faire pour mettre une photo de ma collection qui est sur mon DD dans un méssage.

Le mieux, ce serait que tu la mettes en ligne sur un espace web(avec ton FAI, tu as peut-être un espace perso ?).
Ensuite, pour l'afficher dans ton message, tu cliques sur l'icône jaune avec les petites montagnes qu'il y a dans la barre d'outils au-dessus du champ de texte lorsque tu crées ton message.
Ensuite tu colles l'adresse de l'image dans la petite fenêtre qui apparaît. ;)

Sinon, tu peux essayer de la mettre en pièce jointe, mais il y a une limite en taille et en poids....

AOSTE a dit:

soit tu heberge ta photo sur ton site et tu met l'url ente

soit tu joint ta photo en utilisant "gerer les pieces jointes" ;)

Statut
Ce sujet est fermé.