robertav a dit:oui webo, les oliviers sa existe ,
le webolivier je ne sais pas :siffle:![]()
![]()
:love:
robertav a dit:oui webo, les oliviers sa existe ,
le webolivier je ne sais pas :siffle:![]()
![]()
:love:
WebOliver a dit:Faut tout t'expliquer toi... :love: Je disais... les grands oliviers, ça existe?... :siffle:
![]()
robertav a dit:mais rappelle toi , tout ce qui est petit c'est mignon:love:
mactambour a dit:Où est la baguette magique ???![]()
![]()
:love: :love:
AOSTE à 18:08 a dit:DSCN0226.jpg
AOSTE une heure plus tard a dit:Je suis vraiment nul!!!!!!!!!
Robertav a dit:pas grave...je t'assure il y a pire
WebOliver a dit:Ah...![]()
Bon, je vais essayer d'essayer de trouver une photo d'un olivier marocain, ça fera plaisir à MacTambour.![]()
teo a dit:Ah les Olivier, la beauté, la force, la sagesse, l'intelligence et la modestie en un seul être... (notez l'absence de s au pluriel... hein les typographes)
teo a dit:Pour ma photo, c'est pas le Maroc, mais un vol au dessus de la Lybie, à 10000 mètres, de retour de Maurice, en 2001. j'ai mis du temps à savoir ce que c'était... les X-Files ne sont pas loin !![]()
WebOliver a dit:
Intrigante ta photo... Ça peut être quoi? :hein: J'ai vu aussi un truc étrange en plein milieu du désert d'Arabie Séoudite, en rentrant de Dubaï: un carré parfait, noir, et qui devait bien faire plusieurs kilomètres de côté. Etrange. :hein: [...]
teo a dit:Je crois que c'est des cultures ! J'ai vu une photo similaire l'année dernière sur des cultures en Israël.
Si on pouvait avoir confirmation
Allez hop... encore une série mystère...
WebOliver a dit:La mienne était plus grande et carrée.Allez, je fantasme encore un peu en me disant que c'est une base américaine cachée et secrète.
![]()
Quoique.
![]()
robertav a dit:arrete tu fantasmes trop !!!![]()
combient des bases caché il y a en suisses? :siffle:
et cela c'est de la realité![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Allez, je fantasme encore un peu en me disant que c'est une base américaine cachée et secrète.![]()
Quoique.
![]()
alan.a a dit:Euh ... une base américaine en Lybie ... ça me semble assez peu probable![]()
AOSTE a dit:Bon les amies et amis pouvez vous m'espliquez comment faire pour mettre une photo de ma collection qui est sur mon DD dans un méssage.
Mille mercis. :zen:
AOSTE a dit:Bon les amies et amis pouvez vous m'espliquez comment faire pour mettre une photo de ma collection qui est sur mon DD dans un méssage.
Mille mercis. :zen: