Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
une petite photo de sainte sophie alors :D

saintesophie1.JPG

Sa copine d'en face

l9.jpg

Je ne connais pas le Caire, mais nous avons bcp aimé Istanbul, et avec les enfants l'accueil était terrible (c'est svt le cas ... a part à Paris ...)
l13.jpg

Foguenne a dit:
Voilà ce que nous aurions pu voir si il n'y avait pas eu ce satané brouillard. :D :D :up:

Très sympa cette image. :up:

Voilà :D :D

:o Vous allez être obligés de revenir :siffle: l'hiver on les voit bien les Pyrénées ;) , là c'est encore plus beau elles sont toutes enneigées (allez si j'ai le temps cette semaine je vous referai une version "neige"

Quel symbole représente ta photo? Bonne question. elle est intressante :D Allez réfléchissons...des tombes grises alignées les unes à côté des autres mais qui ne sont pas de taille égale (certaines ont une plaque verticale, d'autres pas). Et ces tombes sont face à une croix marron qui semble unique... Bref voilà ce que je te propose: égaux devant la mort (les tombes du cimetière) et devant dieu (la croix) il n'en demeure pas moins que nous ne sommes pas traités de la même manière (certains ont de la tune pour avoir une plaque verticale, d'autres pas)... Donc meme avec la mort il y a toujours une différence de forme meme si au fond le résultat est le meme. je pense au sketch d'elie semoune parodiant les pompes funèbres et proposant un verre de sangria pour le 10ième cercueil acheté...bon courage...:p

la seconde ( toujours prise en mode reproduction avec mon APN Nikon coolpix

photo2sz.jpg

bon ap. :D

kathy h a dit:
la seconde ( toujours prise en mode reproduction avec mon APN Nikon coolpix

bon ap. :D

Super ces cires anatomiques! C'est un peu trash pour les ames semsible mais je crois savoir que c'est un boulot énorme a réaliser. En tous cas, rien de tel pour apprendre l'anatomie ;)
:up:

Très beau !!!

J'ai oublié le nom du type qui faisait des écorchés prodigieux, comme le cavalier sur son cheval.

A Rouen, nous avons un musée de la médecine (musée Flaubert - le père de l'autre) avec des poupée pour apprendre l'anatomie, c'est très étonnant à voir !

Statut
Ce sujet est fermé.