Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Juste une question pratique :heu: dans ce cas-là on fait comment pour la voiture ? :heu: on attend le dégel ? Elles doivent certainement apprécier :sick: non ?

On attend quelques jours... ;) Mais étonnamment, il y a eu très peu de dégats sur les voitures, si ce n'est quelques antennes ou rétros cassés.

je suis verte :rolleyes: .... voila une heure que je planche pour vous montrer une photo ( et par la même occasion bosser un peu la technic ) ...je visionne :heu: ok...je selectionne :zen: ok...
je transfer :mad: arrrghhhh elle est trop lourde .

Bon je vais etudier un peu le regime amaigrissant pour photo et je reviens :D

anthurium.jpg

Les Anthurium du jardin d'Olive.

WebOliver a dit:
On attend quelques jours... ;) Mais étonnamment, il y a eu très peu de dégats sur les voitures, si ce n'est quelques antennes ou rétros cassés.

Quelques jours ? :heu: très peu de dégats ? :heu:
Je pensais pas ;) enfin ça dépend des voitures je suppose , parce que la mienne ça m'étonnerait qu'elle s'en sorte sans dégât ! :D

jpmiss a dit:
Faut boire beaucoup de biere... :p :D

[désolée après j'arrête ] :o ouais mais la suite est périlleuse pour une fille :sick: :mouais: :heu: [désolée j'arrête ]

Lorna a dit:
[désolée après j'arrête ] :o ouais mais la suite est périlleuse pour une fille :sick: :mouais: :heu: [désolée j'arrête ]

même en levant la jambe?

Voilà un montage que j'ai fait il y à quelques semaines, laissé brut j'aime ce côté collage :rose: ...
Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand ;)

Lorna a dit:
Voilà un montage que j'ai fait il y à quelques semaines, laissé brut j'aime ce côté collage :rose: ...
Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand ;)

Va pour la suite avec vue sur les Pyrénées ! :love:

alan.a a dit:
J'aime bien ce collage simple, il y a un petit coté David Hockney (j'adore son travail photographique)
Merci :rose:

je connaissais pas et ... je crois que je vais adorer aussi, merci pour la référence ;) (enregistrée :love: )

Un autre pour la route

La technique est assez simple, c'est un assemblage de tirages 10 x 15, photos prises avec un simple reflex, soit en continu, avec un moteur, soit a différentes distances du sujet. (parfois les 2 en même temps)

Tout est recollé sur d'immenses feuilles ensuite mises sous verre.

Du temps de ces créations, l'informatique n'aura pas pu supporter des tels assemblages.

Il y a eu une très belle expo au musée de l'Elysée, à Lausanne.
j'aurai bien passé 10 jours sur place ;)

Une autre approche, a base de polaroid (sx70), qui plaira aux rigoristes suisses ;)

hockney_david_graves82b.jpg

Ses peintures sont aussi a voir :up:

• J’aime
Réactions: Tigrou
alan.a a dit:
La technique est assez simple, c'est un assemblage de tirages 10 x 15, photos prises avec un simple reflex, soit en continu, avec un moteur, soit a différentes distances du sujet. (parfois les 2 en même temps)

Tout est recollé sur d'immenses feuilles ensuite mises sous verre.

Du temps de ces créations, l'informatique n'aura pas pu supporter des tels assemblages.

Il y a eu une très belle expo au musée de l'Elysée, à Lausanne.
j'aurai bien passé 10 jours sur place ;)

Une autre approche, a base de polaroid (sx70), qui plaira aux rigoristes suisses ;)

hockney_david_graves82b.jpg

Ses peintures sont aussi a voir :up:
simple comme un pola.

J'adore (et je boule) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.