Lorna a dit:Juste une question pratique :heu: dans ce cas-là on fait comment pour la voiture ? :heu: on attend le dégel ? Elles doivent certainement apprécier :sick: non ?
On attend quelques jours...
Lorna a dit:Juste une question pratique :heu: dans ce cas-là on fait comment pour la voiture ? :heu: on attend le dégel ? Elles doivent certainement apprécier :sick: non ?
WebOliver a dit:On attend quelques jours...Mais étonnamment, il y a eu très peu de dégats sur les voitures, si ce n'est quelques antennes ou rétros cassés.
Lorna a dit:Juste une question pratique :heu: dans ce cas-là on fait comment pour la voiture ?
jpmiss a dit:Faut boire beaucoup de biere...![]()
![]()
jpmiss a dit:Faut boire beaucoup de biere...![]()
![]()
Lorna a dit:[désolée après j'arrête ] :o ouais mais la suite est périlleuse pour une fille :sick: :mouais: :heu: [désolée j'arrête ]
madonna a dit:Va pour la suite avec vue sur les Pyrénées ! :love:
simple comme un pola.alan.a a dit:La technique est assez simple, c'est un assemblage de tirages 10 x 15, photos prises avec un simple reflex, soit en continu, avec un moteur, soit a différentes distances du sujet. (parfois les 2 en même temps)
Tout est recollé sur d'immenses feuilles ensuite mises sous verre.
Du temps de ces créations, l'informatique n'aura pas pu supporter des tels assemblages.
Il y a eu une très belle expo au musée de l'Elysée, à Lausanne.
j'aurai bien passé 10 jours sur place
Une autre approche, a base de polaroid (sx70), qui plaira aux rigoristes suisses
![]()
Ses peintures sont aussi a voir![]()