Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
J'aime bien ton ampoule! :up:

Voici une photo prise dans une église (c'est de saison :D ) a Lucca (Toscane)

L'ampoule est aussi ma préférée :up:

De saison ??? :confused: :D
quand je pense qu'il y a des vieux briscards qui se sont fait chier à faire tomber des têtes !!! :hein: et qui ont perdu la leur pour ça :D
hahaha ! et on met toujours les sangs bleu au premier rang :eek:

Joli drapé, j'aime bien la matière, fallait faire poser Miss miss ;) :up:

edit : Oups ! Antoine, j'essaierai à l'occasion, mais pour l'instant je n'ai guère de pause B de plus de 6mn à 100 iso et n'ai pas de souci dessus.

petit scarabée a dit:
fallait faire poser Miss miss ;) :up:

Si elle apprend que j'ai mis sa photo en ligne je vais me faire tailler les oreilles en pointe! :D

P4060559.jpg

:coucou: :coucou: :coucou: Bravo tout le monde belles photos :)
cocci3.jpg

• J’aime
Réactions: yvos et LeSqual
te moque pas de mes tournesols... Ils ont vu des choses horribles dans leur vie...

'

J'ai beaucoup de mal avec le fait de poster en public des photos de personnes qui me sont chères. Certains ici le font apparemment sans gêne, personnellement je bloque un peu. Je franchis donc un pas important aujourd'hui en mettant en ligne cette photo (avec son accord)...

y.jpg

Comme d'habitude réalisée avec mon fidèle F80 (argentique) et son 50mm / f1.8... Cette photo est totalement spontanée, lors d'une soirée, dans un coin d'une pièce avec une belle ambiance...

'+

Le Gognol a dit:
'

J'ai beaucoup de mal avec le fait de poster en public des photos de personnes qui me sont chères. Certains ici le font apparemment sans gêne, personnellement je bloque un peu. Je franchis donc un pas important aujourd'hui en mettant en ligne cette photo (avec son accord)...

y.jpg

Comme d'habitude réalisée avec mon fidèle F80 (argentique) et son 50mm / f1.8... Cette photo est totalement spontanée, lors d'une soirée, dans un coin d'une pièce avec une belle ambiance...

'+

Vraiment superbe ! :up: :cool: :zen:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Le Gognol a dit:
'

'+

Hé bien ça vaut le coup de le faire, car cette photo est très belle...;)

jpmiss a dit:
Si elle apprend que j'ai mis sa photo en ligne je vais me faire tailler les oreilles en pointe! :D

Hi Spock :D it's a nice day :) and congratulations miss miss :D

Yop Turn' ça roule :up:
Bon moi je vais sur visual expérience tu connais mes préférences ;)

Gognol superbe !! pas besoin de prendre les autres comme faire valoir :zen:
Bravo au modèle et au photographe :up: :up: (l'appareil on s'en fout :D )

'

Merci à tous pour vos encouragements... :cool: :love:

petit scarabée a dit:
Gognol superbe !! pas besoin de prendre les autres comme faire valoir :zen:

Euh... pas compris... :confused:

petit scarabée a dit:
(l'appareil on s'en fout :D )

C'est vrai que ce n'est pas primordial mais j'aime bien préciser ce genre de choses, je trouve ça parfois utile pour ceux qui débutent et ça permet de connaître le "contexte" technique (personnellement j'aime bien le savoir)...

'+

Voilà c'est pas que cette photo est vraiment belle ! mais elle me fait tellement chi** que je voulais vous la montrer !

C'est ce que j'ai vu par ma fenêtre ce matin en me levant ...
en clair le weekend ne s'anonce pas terrible du tout.

Déprimant !!

0904057ix.jpg

Petite précision , lundi il fesait beau et j'était en tee-shirt.. :(

• J’aime
Réactions: Dendrimere
Le Gognol a dit:
Euh... pas compris... :confused:

Hi, je ne relis pas en arrière il me semble que tu dis que tu ne
comprends pas que certains postent des photos de leur proches,
ou qq chose d'approchant, l'entrée en matière pour amener ton
(superbe) portrait... n'était à mon avis pas nécessaire, les autres
font bien comme ça leur plait et toi aussi.

Le Gognol a dit:
C'est vrai que ce n'est pas primordial mais j'aime bien préciser ce genre de choses, je trouve ça parfois utile pour ceux qui débutent et ça permet de connaître le "contexte" technique (personnellement j'aime bien le savoir)...

'+

En fait juste une joke de Canoniste à Nikoniste, pas chercher plus loin, les exifs sont toujours les bienvenus,
et d'autant plus respectables quand il s'agit d'argentique, puisque cela demande un peu plus de temps.

En résumé, il n'y avait pas de message subliminal malicieux dans mon sincère commentaire.

:zen:

edit: Mais où est donc passé Foguenne et son 20D ??? :D youhou Paul ;) :up:

petit scarabée a dit:
edit: Mais où est donc passé Foguenne et son 20D ??? :D youhou Paul ;) :up:

Héhé, je suis là. :D
Le problème, c'est que j'ai repris le boulot, ce w-e compris donc je ne fais que quelques photos le matin et plein le soir (après 22H00) en rentrant. :D
Bref je teste les iso, la profondeur de champs, le choix du collimateur,...
Je commence à m'habituer. :up:

Foguenne a dit:
Héhé, je suis là. :D
Le problème, c'est que j'ai repris le boulot, ce w-e compris donc je ne fais que quelques photos le matin et plein le soir (après 22H00) en rentrant. :D
Bref je teste les iso, la profondeur de champs, le choix du collimateur,...
Je commence à m'habituer. :up:

Prends ton temps, l'avantage du numérique s'il en est, c'est les essais et leurs résultats quasi simultanés :up:

Statut
Ce sujet est fermé.