Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ici non plus il ne fait pas tres beau mais ca change :p

P4160615.jpg

;)

Salut

voici quelque une de mes photographies ;)

DSC_2745.jpg

DSC_2751.jpg

DSC_2766.jpg

PS : reproduction et impression interdite sans mon accord !!

Yakamya a dit:
PS : reproduction et impression interdite sans mon accord !!

Entière en matière fracassante...
Dommage, les photos sont jolies. :siffle:

Ici, je ne crois pas qu'on soit nombreux à utiliser les photos les uns des autres pour nos mamailles perso (hormis un fond d'écran de temps en temps... :D ) et je trouve la précision un peu "prétentieuse" (j'aurais souhaité un mot plus précis, justement, mais bon...).

Quant au copyright, justement : ce gros texte blanc tout vilain saccage vraiment tes photos, yakamya... ;)

Les mois d'avril sont meurtriers
Pour les narcisses et les jonquilles :eek:

narcissesneige4ym.jpg

(photo prise il y a une heure, et ça continue de tomber !)

Ce n'est pas ma plus belle photo, mais comme j'en reviens, j'en profite pour vous montrer le ciel de nouvelle calédonie

AntoineD a dit:
Entière en matière fracassante...
Dommage, les photos sont jolies. :siffle:

Ici, je ne crois pas qu'on soit nombreux à utiliser les photos les uns des autres pour nos mamailles perso (hormis un fond d'écran de temps en temps... :D ) et je trouve la précision un peu "prétentieuse" (j'aurais souhaité un mot plus précis, justement, mais bon...).

Quant au copyright, justement : ce gros texte blanc tout vilain saccage vraiment tes photos, yakamya... ;)
je n'ai aucune pretention pour mes photos... Je sait que c'est pas cool mais imagine si l'on imprime tes photos et qu'on les modifient ... Tu dirais quoi ?
Et puis j'ai le droit de efuser une impression et d'alleurs je ne devrais pas avoir a le preciser puisqu'une loi s'applique aux oeuvres artistiques...
Mais tu as raison le texte blanc en bas est beaucoup trop gros ...
Je vais tout de suite le rendre plus disctre ;)
mais je ne suis pas le seul a metre une reserve sur mes photos

voila c'est plus discret comme ça ;)
mais si tu en veux des plus grandes dis le moi je t'en envye meme si je ne crois pas que ces oit des super font d'encran.... Mais serieu ne prend pas ça comme de la pretention.. Je me protège juste d'une eventualité d'un vol. Et je pense que je serai compris par les membres dee ce topic ....
@+
PS : désoler...

Statut
Ce sujet est fermé.