yvos a dit:je ne sais plus si je l'ai déjà postée celle là, si c'est le cas, désolé.. :zen:
Il me semble l'avoir deja vue mais c'est pas grave elle est tres belle
yvos a dit:je ne sais plus si je l'ai déjà postée celle là, si c'est le cas, désolé.. :zen:
Yakamya a dit:PS : reproduction et impression interdite sans mon accord !!
manulemafatais a dit:Fin d'un papillon, cet après midi...
Tout à plus de 300mm (phobie)
je n'ai aucune pretention pour mes photos... Je sait que c'est pas cool mais imagine si l'on imprime tes photos et qu'on les modifient ... Tu dirais quoi ?AntoineD a dit:Entière en matière fracassante...
Dommage, les photos sont jolies. :siffle:
Ici, je ne crois pas qu'on soit nombreux à utiliser les photos les uns des autres pour nos mamailles perso (hormis un fond d'écran de temps en temps...) et je trouve la précision un peu "prétentieuse" (j'aurais souhaité un mot plus précis, justement, mais bon...).
Quant au copyright, justement : ce gros texte blanc tout vilain saccage vraiment tes photos, yakamya...![]()
macinside a dit:vu la résolution des photos en question, l'impression sera pas terrible :siffle:
jahrom a dit:PS : Si elle vous plait copiez là et faites en ce que vous en voulez...![]()
petit scarabée a dit:Faut voir il craint peut être que la poste en fasse des timbres![]()
![]()
macinside a dit:au dernière nouvelle les timbres sont fait a plus de 600 dpi :siffle: