Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
oui didon t'es en forme maiwen... On est drôlement gâté...
Je n'ai pas encore vu ta tête dont tu me parle sur msn, mais j'y cours :D

j'en ai fait plein d'autres hier au parc, mais je sélectionne, et puis je vous en garde pour après :)

(contente que ça te plaise ... tu ne l'a pas dit mais je l'ai compris au son de ta voix :rateau: )

stook a dit:
il te faut utiliser Ichat, fut une epoque ou un portrait lui servait d'avatar.....;)
chut :rateau: ça marche aussi sur msn mon cher Stook (j'utilise pas ichat :D )

15315110_d8b86d5ecc.jpg

pour hegemonikon qui n'aime pas les plantes vertes ;)

Deux photos qui datent d'il y a quelques années(au moins une dizaine...), prises au hasard des rues de Rennes... ;)

ruestmartin72.jpg

av_rochester72.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
En rentrant de la bibliothèque j'ai découvert une petite boutique de bobos avec plein de bières de pays (Foguenne si tu me lis...;)).
Bonne soirée en perspective avec Dinu Lipatti, Oscar Peterson & David Hume; en plus je fais une bonne action en gardant ce sympathique chat d'origine turque qui grimpe aux papiers peints et qui saute sans prévenir dans la baignoire quand vous prenez un bain !

La photo n'est pas belle mais c'est pas la seule ici :love:

hicestbibendum.jpg

PS: Maiwen : mais c'est quoi cette mèche blanche ? C'est pour éviter que Mackie ait des spasmes :p ?

hegemonikon a dit:
hicestbibendum.jpg

PS: Maiwen : mais c'est quoi cette mèche blanche ? C'est pour éviter que Mackie ait des spasmes :p ?
je vois pas le rapport :rolleyes:

héhé t'as vu ? y'a toi derrière !!! :eek:

hegemonikon a dit:
En rentrant de la bibliothèque j'ai découvert une petite boutique de bobos avec plein de bières de pays (Foguenne si tu me lis...;)).
Bonne soirée en perspective avec Dinu Lipatti, Oscar Peterson & David Hume; en plus je fais une bonne action en gardant ce sympathique chat d'origine turque qui grimpe aux papiers peints et qui saute sans prévenir dans la baignoire quand vous prenez un bain !

La photo n'est pas belle mais c'est pas la seule ici :love:

hicestbibendum.jpg

Prépare toi à des lendemains qui chantent... :D :D ;)

Foguenne a dit:
Ca c'est arrangé fin de soirée. :D Là, c'était limite... :D

Silvia-Arlon.jpg
Nota : pour tes portraits, pense à faire la mise au point sur l'oeil ;) :up: ...surtout si tu ouvres à 1,8. :siffle:
aussi : très bien, le portrait du monsieur juste au dessus.

maiwen a dit:
je vois pas le rapport :rolleyes:

héhé t'as vu ? y'a toi derrière !!! :eek:

Ahhh, Hume en VO... je m'étais tapé quelques chapitres du Leviathan, il y a quelques temps, en version originale (Anglais de l'époque... humm...)... sacré Hobbes.

• J’aime
Réactions: hegemonikon
Foguenne a dit:
Ca c'est arrangé fin de soirée. :D Là, c'était limite... :D

Silvia-Arlon.jpg

Saisissant ce regard : on dirait Carmencita !

Toréador, en garde!
Toréador! Toréador!
Et songe bien, oui, songe en combattant
qu'un ½il noir te regâââââââââââârde
et que l'amour t'attend,
Toréador, l'amour, l'amour t'attend!

• J’aime
Réactions: AntoineD
Statut
Ce sujet est fermé.