Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
bon, le baromètre est en train de tourner, c'est quoi la meilleurs méthode pour photographier un éclair ? :siffle:

désolé de répondre un peu tard mais la meilleure manière, c'est en mode manuel aidé d'un pifomètre hyper-rigoureux... :p

t'as un numérique, t'as jamais pensé à débrayer ton boitier pour tester des trucs que tu peux vérifier immédiatement sur le dos genre "comme un dos pola" ? :rolleyes:

AntoineD a dit:
(re)Lance-toi ! un vrai bonheur ;)
Essaie cette Kodak UC... très chouette pour ça. Moi je trouve que le minox, ça va très bien avec les couleurs saturées ;)

oui, mais en repensant aux photos de ficelle, je lui conseille de rester sur la SG800 !! :D bah oui, ficelle, c'est toujours la même appellation mais avec les progrès accomplis depuis (en gros, elle garde l'appellation pro alors que sinon, c'est superia xtra 800). :zen:

sinon, Provia 400F à 800 asa ou 1200 asa, ça roxx... :p :D :D

ps : et puis surtout, je ne conseillerais jamais de daube Kodak excepté la E100G, et de toute façon, pas sur qu'ils continuent à vendre des pelloches kodak.... un peu comme agfa quoi...

AES-Canal Historique a dit:
ps : et puis surtout, je ne conseillerais jamais de daube Kodak excepté la E100G, et de toute façon, pas sur qu'ils continuent à vendre des pelloches kodak.... un peu comme agfa quoi...

hum... tu en a essayé beaucoup, de pellicules Kodak ? Pour parler de daube, il faut vraiment n'avoir jamais essayé la série NC / VC / UC... la dernière fait des merveilles dans les temps "gris".

mactambour a dit:
je ne sais, mais Amok a fait des images de coquelicots superbes.. :up: :up:

je suis un peu jalouse :( :( car les miens sont nettement moins rouges !! Peut-être que le midi n'est pas trop propice ??? :confused: :confused:

Une petite dame coquelicot s'apprête à partir au bal...
coq-dame.jpg

:zen: :love:​

Bravo ... le fruit de l'imagination à l'état pur! :up:

.

macinside a dit:
bon, le baromètre est en train de tourner, c'est quoi la meilleurs méthode pour photographier un éclair ? :siffle:

Un éclair dans ce genre là ???

001.800x533.jpg

Perso, je fais des poses d'une dizaine de secondes, en espérant qu'il va se passer quelque chose. Lors de l'orage de cette photo, j'ai fait environ 50 photos, et il n'y en avait qu'un de bonne....

Bonne chance !

olof a dit:
Un éclair dans ce genre là ???

001.800x533.jpg

Perso, je fais des poses d'une dizaine de secondes, en espérant qu'il va se passer quelque chose. Lors de l'orage de cette photo, j'ai fait environ 50 photos, et il n'y en avait qu'un de bonne....

Bonne chance !

superbe :D

Magnifique olof! :up: Au prochain orage, je saurai quoi faire*. :D

*Mais d'abord, s'acheter un trépied... :siffle:

Un petit couché de soleil
image2.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.