Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
En attendant vous pouvez remplir un sac en toile de riz ou de noyaux de cerises.

On peut y caler facilement un reflex, il suffit juste de trouver un caillou, un toit de voiture etc. pour le poser.

Ma participation du jour, une chtite photo d'étude, sur pied, comme tjrs.

arbre-test.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
yvos a dit:

Tu n'as pas osé t'approcher plus ?
Dommage... :(
ça sentait la photo terrible. Je trouve qu'il manque un petit quelque chose, ici, je crois qu'il y a avait un contact à établir.

Non ?

(désolé :siffle: :/)

chien.jpg

quelques photos de balades ici. :zen:

mot de passe: ibiza.

alan.a a dit:
C'est une lubie ? :siffle: ;)

grrr. :D

Et toi, qu'en penses-tu, de la photo d'Yvos ?...

Ça n'a rien d'une lubie... d'ailleurs, regarde mes photos aux minox... pfff. :D

AntoineD a dit:
ça sentait la photo terrible. Je trouve qu'il manque un petit quelque chose, ici, je crois qu'il y a avait un contact à établir.

Non ?

oui, tu as probablement raison, j'ai pas trop la technique.
même en discutant un peu, ou rigolant, j'arrive pas à insister pour faire une photo posément, en prenant le temps...après avoir demandé, je me retrouvre systématiquement à faire vite :heu:

je vais y retourner, à mon avis, ils sont en même endroit, à la même place, en train de lire le journal ;)

Le Tibet... L'Himalaya... Chomolungma... Quelques photos d'une expédition à l'Everest dont faisait partie mon pote Yves :king:

On a tous vu ces photos du sommet dans les magazines... Mais quand c'est votre pote qui les a faites, ça démystifie un peu le toit du monde :rose:..-> Everest 2003

l7.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et yvos
AntoineD a dit:

Non ?

bon, j'en ai quelques autres sympas..
:D

inde2.jpg

bonjour à tous, ca fait un petit moment que je lis ce topic et vraiment bravo pour tout ces clichés.
Je suis plutot débutant en photo, je me contentait jusque là du mode auto et j'appuyais sur le bouton quoi :D
J'ai depuis peu un fuji S5000 que je tente d'exploiter à fond, vous en pensez quoi de cet appareil au passage ?

Et encore une petite question, beaucoup de vos photos ont un contour blanc comme les photos papier avec un leger ombrage ca rend vraiment bien.
Comment vous faites ? Perso je fais un retouche sur photoshop avec un calque blanc et un ombrage de la photo, mais y a plus simple peut etre ... :mouais:

Allez je vais préparer mon premier post avec photo, soyez indulgent ;)

jc34 a dit:
Et encore une petite question, beaucoup de vos photos ont un contour blanc comme les photos papier avec un leger ombrage ca rend vraiment bien.
Comment vous faites ? Perso je fais un retouche sur photoshop avec un calque blanc et un ombrage de la photo, mais y a plus simple peut etre ... :mouais:

Tout bêtement avec Galerie, le logiciel de Didier, et la frame shadow si mes souvenirs sont bons :)

Merci macinside, je viens de le voir !
Respect le site, respect les photos, respect le monsieur.
:zen:
;)

Statut
Ce sujet est fermé.