Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
que l'on enferme cette personne! :mouais:
surtout qu'il est pas crédible du tout, avec un tour de poitrine pareil elle devrait pencher en avant :D :D

macro5dj.jpg

un autre essai... (photo mystère ! ;) :D )

• J’aime
Réactions: Foguenne et mado
alan.a a dit:
Un écrou avec un peu de graisse belleville dans le filetage ?
Ou alors filetage du bouchon de remplissage d'huile sur ta moto ?

(Ça sent le démontage de moto pour faire le beau cet été :D)

Tiens ! Encore un truc freudien, la moto... :D
N'est-ce pas toi d'ailleurs qui me parlait récemment de petite B... :D

(désolé, en ce moment je blague de manière pourrie, mais c'est pour décompresser... et fêter mon millième post :p )

• J’aime
Réactions: daffyb
bon cherchez pas trop... ça à peu d'intêret de toute façon... :sleep: :p (c'est juste un essai de macro... mais pas bio :D )

alan, t'es tout prêt de la verité : taraudage avec arrachement de filet... mais pas sur une moto... (et pas de démontage de printemps... la météo permet de faire le kakou toute l'année dans le sud :p :rateau: :love: )

(Flo :coucou: ... ;) :love: :D )

alan.a a dit:
L'activité du jour

Whaou ! pas mal la caméra embarquée :D :D

En attendant, quand on sait que la petite chose au fond, c'est ta baraque... j'en connais un qui doit être en train de se tâter par rapport à l'achat d'un tracteur d'occaz' :D ebay, peut-être ? ;) :p

AntoineD a dit:
Whaou ! pas mal la caméra embarquée :D :D

En attendant, quand on sait que la petite chose au fond, c'est ta baraque... j'en connais un qui doit être en train de se tâter par rapport à l'achat d'un tracteur d'occaz' :D ebay, peut-être ? ;) :p

Ouah, le fou, sinon trouve toi des moutons ou autres ( en plus c'est plus jolie qu'une tondeuse en photo... ) , mais tondre tout ça en tondeuse, faut être matraqué...

AES-Canal Historique a dit:

J'aime bcp les couleurs et cette vague sensation de flou dûe aux fleurs du 1er plan ;) :up:

J'aurais bien bouler mais la machine veut pô. Faut en coup-d'bouler combien, des gens, avant de revenir sur les 1ers ???

Fuji Superia 200 scannée à seulement 1200dpi d'où une plus forte impression de flou... :D shooté au 28mm aussi et à F2,8 pour accentuer le flou d'arrière-plan ;)

AntoineD a dit:
J'aurais bien bouler mais la machine veut pô. Faut en coup-d'bouler combien, des gens, avant de revenir sur les 1ers ???
:casse: c'est fait ;)

NightWalker a dit:
Wim Wenders ???? :D

:D :D :up: (j'ai quand même quelque année de moins ;))

I-bouk a dit:
Ouah, le fou, sinon trouve toi des moutons ou autres ( en plus c'est plus jolie qu'une tondeuse en photo... ) , mais tondre tout ça en tondeuse, faut être matraqué...

Pour tout tondre peut-être.
Pdt la belle saison, je ne tonds que le pourtour, je laisse le centre en prairie que je fauche à l'automne. Une prairie qui ondule avec le vent, c'est encore plus beau que des moutons ;)
Dans la partie basse, je tonds régulièrement une surface raisonnable autour de la maison.
Entre les deux, je laisse aussi pousser le reste en prairie, en y tondant juste des petits chemins. C'est très agréable de s'y promener, et les enfants adorent

Ce matin, il fait beau :love: :up:

tondeuse2.jpg

AES-Canal Historique a dit:

Elle est très belle cette photo. Tu devrais faire tout une série dans le style safari. On a en marre des lions et des girafes :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.